Aller au contenu

BRR Bohème X indigo des rat-sta-poil


ZikL

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

blink.gif whouaaaaaaa

j'reste sur le cu mdr :oh: j'aurai jamais imaginé qu'il y aura d'aussi petit marquage dans cette portée spamafote.gif

vivement que les poils soient là qu'on puisse mieux les voir :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ben on avait bon espoir avec un papa capé...mais aucune certitude... je pensais pas qu'il y en aurait autant ceci dit...va etre de plus en plus dur de savoir qui est essex qui est étoilé... x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rukia

moi je craque sur le malou uni a etoile lol supposer noir happy.gifblush.gif

 

et le couleur mistere unie il a les yeux noir aussi ... :amoureux3: c'est marrant de pas savoir les surprise c'est trop bienn elle est vraiment super cette petite portée :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour clore le débat définitivement puisqu'on est quand meme dans naissance...

 

photos du jour bonjour happy.gif

 

le groupe:

Photo%20002.jpg

les femelles

 

Photo%20021.jpg

=> les males velours

 

Photo%20035.jpg

=> les males lisses happy.gif

 

ensuite les fifilles:

 

la fléché lisse supposé noir

Photo%20019.jpg

Photo%20017.jpg

 

la fléché velours capé supposé noire:

Photo%20011.jpg

Photo%20010.jpg

 

la patché(?) lisse supposé bleu russe:

Photo%20003.jpg

 

la patché(?) velours supposée bleu russe:

Photo%20013.jpg

Photo%20012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le tour des males maintenant:

 

le fléché velours supposé bleu russe:

Photo%20023.jpg

 

un male sans marquage donc sans couleur lol, velours:

Photo%20030.jpg

 

un male fléché velours supposé noir:

Photo%20026.jpg

Photo%20027.jpg

 

un male patché ou étoilé, lisse, supposé noir:

Photo%20053.jpg

 

un mâle fléché lisse supposé noir:

Photo%20053.jpg

Photo%20048.jpg

 

un autre bibou sans marquage donc sans couleur, lisse.

Photo%20037.jpg

Photo%20042.jpg

 

le bibou uni lisse supposé bleu russe:

Photo%20062.jpg

Photo%20060.jpg

 

et le dernier malou, fléché capé, presque patché..., lisse supposé bleu russe:

Photo%20045.jpg

Photo%20047.jpg

 

les couleurs ne sont pas définitives je me fixe a la différence entre un bb clairement foncé et les autres... mais sachant qu'ils n'ont que 4 jours...ça peut encore changer tongue.gif

 

raaaaaaaaa vivement les poileuh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi sont beaux tous ces bébés!! :amoureux3:

 

Peu importe ce qu'ils deviendront laissons donc faire le tps et laissons les évoluer comme ils le doivent. Je pense que Zikl a bien étudié le sujet et sait de quoi elle parle, certes elle peut éventuellement se tromper elle le dit elle même elle s'en excusera si jms c'était le cas... Dans tous les cas je lui en voudrais pas et puis je lui fais confiance! :)

 

*Attends avec impatience qu'ils grandissent pr avoir une tite louloutte avec un caractère aussi en or que ma petite Lithium cousine de Bohème! :wub2: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien si, une fois les petits toujours pas décolorés, les sceptiques reviendront dire "tiens on s'est trompés" clindoeil.gif

 

réjouis-toi ZikL, tu as réussi une mutation nouvelle, le husky qui décolore pas, le "hussex" :)

 

trêve de plaisanterie, qu'on pense que ça ressemble à des huskies, soit, mais le répéter en boucle comme ça alors qu'il y a explication génétique à l'appui et bonne foi venant d'une raterie à l'éthique irreprochable, ça devient lourd...

 

profitons de ces petites merveilles sans aller polluer l'esprit des futurs adoptants avec des querelles de marquage, il y a quoi à y gagner mhm ?

essex, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, autre chose à foutre que de lire cette partie pendant mes vacances clindoeil.gif

453770[/snapback]

mais t'as le temps pour ca :) ... heureusement que praline est plus deriere l'ordi, elle serait drolement vexée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait...

on peut stopper le HS? merci

 

j'en ai marre de ces combats sans queue ni tête...aujourd'hui je dois aller faire euthanasier une de mes rattes alors la dernière chose que je veux se sont encore des disputes...s'il vous plait...

 

merci à ceux qui m'ont dit des paroles si gentille -ami(e)s (merci wulfila, nima, carpe diem, Meian, lywann et tous les autres que j'ai oublié et qui n'ont pas forcément participé au débat) ou pseudo adversaire (dans le sens avis contraire sur ce débat, je pense notament aux paroles sur le coté mignon des bbs ou a rattou qui m'a dit qu'elle me connaissait assez pour savoir que j'avais fait des recherches avant d'en parler...)

merci mais maintenant reprenons le but premier du post... la croissance des petits...

 

bisous

 

pas de photos aujourd'hui désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont télement beau!!!

 

Télement splendide!!!

 

 

Merci bohème et merci indigo, de faire des bébés aussi choupinou!!!! ixed.gif

 

 

hate d'avoir ma tite beauté!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ariane je me suis xcusée d'avance...

 

enfin bon si personne est capable de respecté la tristesse de quelqu'un ... et de la comprendre ...

 

merci...

 

et rattounette je pense qu'une supression de la totalité du poste peut meme etre fait!

j'en referai un sans débat avec des fotos point barre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.