Aller au contenu
diabolote

Maupitie

Messages recommandés

P'tite puce toute blanche, que j'avais reçu pour mes 20 ans.

Elle n'était pas si vieille, pas tout a fait 2 ans.

 

Surnomé Batman par mes parents car elle s'accrochait sans cesse aux barreaux.

Espiègle comme pas une, elle a developé la gale a son arrivée, je l'ai donc soignée et mise a part ce qui m'a permis d'intauré une belle complicité entre nous.

 

La miss a réussi a se sauver de sa cage et elle a passé 12 jours dehors dans le froid dans un jardinet plein de chats. J'avais déjà fait le deuil une fois, mais j'avais été ravie de la retrouver en pleine forme et extremement musclé.

Elle faisait toujours les 400 coups, se barrant des que possible de la volière mais toujours revenait des que je haussais le ton.

Son truc c'était de squatter le bac a bouffe.

 

Et puis y a 2 jours, il faisait très chaud, j'ai remarqué un ralentissement de la cadence chez ma puce. J'me suis dis c'est la chaleur. Et puis hier je l'ai retrouver sans vie dans la cage, a moitié recouverte de lin.

Elle n'a pas attendu la dernière visite de la cage le soir pour partir, non elle est parti dans mon dos et ça j'pardonne pas.

 

Comme d'habitude j'en ai marre de ne plus avoir assez de temps pour eux(j'dis pas que j'ai pas de temps mais j'voudrait avoir ma journée entière a la caliner), j'en ai marre de voir des rats partir aussi vite, j'en ai marre et j'ai mal.

 

Ma Shine, Rainbow, Madison (partie trop tot et j'ai les boules de faire un nouveau post),Shadow, Rex, Ma Taline, Victory et chupa, Jayce et puis tout les autres, vous me manquez énormement mes p'tits bout.

J'vous jure que vous avez interet a me faire une haie d'honneur que j'viendrai vous rejoindre.

 

Saloprie de Rat ça meurt trop vite icon_mi_9.gif

 

rates304060636he.th.jpg

rates304060716xg.th.jpg

rates304060666yv.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois, il vaut mieux ne pas les voir partir... elle a du se dire que ça te ferait de la peine... blush.gif

 

en tout cas, plein de courage à toi chance.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une ratte aventurière en tous cas :roll: Elle doit déjà explorer le grand nuage de gruyère, tous ses recoins, ses trous...

 

Diabolote je suis d'accord, leur vie semble vraiment trop courte, mais grâce à toi elle a sureent eu une vie heureuse, un parcours du combattant avec vacances dans le jardin.

 

Courage chance.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce message...

 

Adieux Batman, tu en auras fait des frayeurs à te barrer dans le jardin... obligé homoratud a confectionné un harnais pour lancer un mâle à ta recherche et entrainé de longs moment les fesses en l'air genre "je crois que je la vois sous la volière"...

 

C'était une chouette ratte Diab', vraiment... Désolée qu'elle soit partie ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.