Aller au contenu

Les Knackis-Balls de Indy & Ana :)


Mykeul

Messages recommandés

trop mimi happy.gif ils sont adorables et la moman aussi happy.gif

 

pour avoir eu que des unis et irish jusqu'à présent certe quand tu fera les fotos individuelles se sera très dur de savoir qui est qui lol... en revanche en "vrai" tu saura les distinguer happy.gif ils ont tous un caractère bien différent et bien marqué :(

 

bon courage :) et bisouilles a la troupe! :)

 

(qui va prendre jones???j'espère qu'il/elle a une cage a toute épreuve des fugues... drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Salut !!

 

On attaque J+9 !

 

Les poils poussent, mais ce n'est pas aussi flagrant en vrai que sur les photos. Nous ne sommes pas encore convaincus qu'ils seront tous unis.

 

Place aux photos !

 

La troupe de mouflets :

img4699vf3.jpg

 

Regardez moi ces beaux pouuaals !!

img4703ei2.jpg

 

Une grosse patoune, une grosse tete, des grands noureillez, quel charme !

img4723so9.jpg

Et un petit cucul ^^

img4706rn8.jpg

 

Hop ! on se retourne !

img4713jp9.jpg

 

On admire les petits pieds délicats tongue.gif

img4716aj5.jpg

 

Ils sont mignons quand ils s'endorment paisiblement :wub2:

img4715fc1.jpg

 

"Moi ze veux me cacheeeeeeeer allezzzzz!" :)

img4708im5.jpg

 

Et une jolie petite trogne bave.gif

img4704gu5.jpg

 

^^ Dur de pas les tripotter toute la journée smiles-bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ne veut pas voir ça *

 

Nan nan, je ferme les yeux :closedeyes:

 

J'en veux un !!!!!

 

:blush:^^

Voilà, merci Mykeul... j'suis triste c'est de ta faute ^^

Ils sont trop beaaaaaaaaauux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

papooz : oui oui j'ai eu, j'etais en msn avec wulfila en meme temps que toi, donc j'ai les infos :mdr:

Alyson : alors ? je note ? :mdr:

 

manel : oui il est terrible, ya la pouiqueuse aussi qui est marrante, dans le tas de mouflets elle couine jusqu'a ce qu'elle soit en dessous de tout le monde, si on la remet dessus (héhé sadique), elle re couine ... marrant tongue.gif

 

Bon c'est J+10 les enfants !! allez photos !

 

Pour commencer, la troupaille :mdr:

img4725uh4.jpg

img4729sg5.jpg

 

Tiens bah justement ! La pouiqueuse ! vous la trouverez facilement, elle dort bien-heureusement sous tout le monde, on ne voit que la tete :bave:

img4727lw0.jpg

 

Ah ! Petite anecdote marrante, Maman Ana en ayant marre de courir apres Jones (enfin je presume), elle sort les grands moyens. Hier nous lui avons donné une cuillere à soupe remplie de gelée tres fraiche et des pates, comme elle mange à 2 à l'heure, on lui a tout laissé ... et surprise ce matin : Giga talut en chanvre + sopalin + pates + CUILLERE en travers !!! Une vraie structure ... mais ca marche ! personne hors du nid ce matin.

img4728jy2.jpg

 

"Mais pousseuh toi ! il veut me prendre en photo ! allez pousseuh toi !" blink.gif

img4735ag0.jpg

Le joli pelage relativement uni de 2 jumeaux :mdr:

img4730iu1.jpg

 

"Coucou on est cachés !" :bave:

img4731ce8.jpg

 

"Ouhlala ze suis saaaale, ze vais essayer de me laver comme Manman !" (à 2 à l'heure ...) innocent.gif

img4740ib9.jpg

 

Ils sont excellents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manel : oui il est terrible, ya la pouiqueuse aussi qui est marrante, dans le tas de mouflets elle couine jusqu'a ce qu'elle soit en dessous de tout le monde, si on la remet dessus (héhé sadique), elle re couine ... marrant  tongue.gif

 

 

 

 

SADIQUE!!

 

Vite la spa (c'est moi) hop là je te prend la couineuse! et je pique dans mes poches Jones!!!

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

C'est l'heure des photos bave.gif . C'est J+11

 

Hop une bande de "petites boules de beiges" :(

img4782wr1.jpg

 

Ca ronque gentiment innocent.gif Je pense que vous n'aurez pas de mal à reconnaitre la pouiqueuse :D

img4757yf3.jpg

 

Sous la lumiere à peu pres naturelle, ils commencent à avoir du mal à tenir dans les mains, ca gigotte et ca prend de plus en plus de place :(

img4772jd4.jpg

 

A part ça, sinon, la vie d'un ratounééé, c'est difficiiiiiiiiillleeeeee, erreintant !

img4760jr5.jpg

 

Et c'est pas la soeurette qui va me contredire ^^

img4746ta7.jpg

 

Pire ! Il faut manger ! Et là aussi ... rhooooo c'est duuuuuuuur la vie ... :wub2:

img4787so2.jpg

 

Alors bon, pour se soutenir, on se caline ^^

img4766vf4.jpg

 

Un gros plan pour montrer nos joliiiiis pouaaaaals ... ils deviennent touffus !

img4775ra5.jpg

 

Et les petits bidons qui n'ont toujours pas de poils ... donc difficile de trouver les irishs/berkshire etc ... pour le moment

img4779ni5.jpg

 

Jones a de plus en plus de force, maintenant il grimpe !

img4745zf5.jpg

 

Maman est en sortie, alors M'sieu Jones il se balade pendant que les autres roupillent ... (il fait du surf sur un bout de pain non ?!)

img4751wa9.jpg

 

Bon si vous etes sages, ce soir, les individuelles ... mais je sens qu'on va bien se marrer puisque tous pareils :/

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonus :

 

Definition :

parasite nm, a, BIOL, Etre qui vit aux depens de l'organisme d'un autre.

 

OU dans notre cas : Jones qui se balade pendant que Maman dort sur le dos, et qui se met à teter sans le moindre scrupule ... glare.gif

img4790cy5.jpg

 

Et quand Maman est reveillée, solide le garçon, il reste aggripé ... newshocked2as.gif

img4794tn5.jpg

 

Vous voyez que ca paie de s'entrainer à se balader !!! Ahahaa :/ :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.