Aller au contenu

Tenten X Garaa


fruitdesbwa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme quelques unes le savent, j'ai eu différents soucis familiaux qu'il m'a fallu regler dernièrement (notamment un décès) ... qui m'ont beaucoup occupée et qui m'ont obligée a "naviguer" a plusieurs reprise entre les Alpes et Paris.

 

Ne pouvant trimballer mes louloutes et loulous dans mes peripéties, je les ai laissés aux très bons soins de maman ... qui visiblement ne sait pas bien fermer une cage !! spamafote.gif

(blink.gif <= tete de Myrtille en revenant de Gare de Lyon, qui voit Tenten et Garaa qui dorment ensemble sur son lit...)

 

Toujours est - il que aujourd'hui a 16h sont nés les biboux, a 23 jours pile poil (Tenten m'aura fait douter jusqu'au bout, elle avait meme pas vraiment grossi ...) tongue.gif

 

Apparemment ils sont 10, mais je n'ai pas trop voulu les déranger ...

Tenten va bien, elle engloutit en ce moment meme de la compote et du jambon :D

 

Pour ce qui est des parents et grand parents, Tenten est issue d'un sauvetage (donc surprise totale) elle a environ 6/7 mois, siamoise dumbo rex (voir velour blink.gif)

Garaa est issu de la portée Hinata (husky beige RED standard) X Filou (husky noir standard), de la Ratounerie des Rats'Tiboisés, husky noir standard =)

 

Des photos et des nouvelles un peu plus tard :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben... jolie surprise!

 

en tout cas félicitation a la maman ratoune et bouuuuh à ta maman à toi! happy.gif *pas frapper!*

 

j'espere que tout ce petit monde se porte bien!

 

(alors la volière? j'ai pas eu de nouvelles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! content2.gif

En voilà une bonne nouvelle !

Je cherche deux petites ratounes pou fin août/début septembre alors j'attends de voir les petites photos ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des petits =)

 

Bon alors ils sont 10, j'avais bien vu ^^

 

A priori il y a 8 mecs et 2 fifilles, mais bon ... Je fais surement erreur, je suis pas du tout experte =)

 

Pour ce qui est des oreilles je vois rien blink.gif jsui trop nulle spamafote.gif

Et pour les marquages j'ai vu des hooded, unis, capé et husky (sous réserve d'erreur de ma part comme d'hab lol)

 

Tout le monde va bien, Tenten est une super maman, elle me laisse toucher les petits (des fois on dirais meme que ca l'arrange de me les laisser quand elle a envie de se promener lol) et ca piaille et ca piaille !!

 

Une tite photo (pas très nette dsl)

J'attend qu'ils grandissent un peu pour faire les individuelles =)

 

bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles toutes fraîches

 

Malheureusement 5 des bébés sont morts toobad.gif

C'est pour cela que j'ai tardé a prendre des photos et donner des news, je voulais être sur que tout le monde aille bien !!!

 

Il reste donc 5 survivants, 1 fifilles et 4 petits mecs, baptisés Tequila, Smirnoff, Desperado, Kro et Saporo par mon frère =)

 

Des photos des petits par ici

 

==> Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les petits partis...

 

Les autres ont l'air de bien grandir comme il faut, ouf. Ils sont chouxes, de même que la maman. Courage pour la suite, vont commencer à faire des bêtises. (Oé, sinon s'pas marrant). smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ba ça a l'air réparé l'hébergeur, parce que moi je vois les photos :(

 

Désolée Fruitdesbwa, problème avec mon internet donc je viens tout juste de voir les ptiots... Je suis vraiment désolée pour les 5 petits qui ont disparu sad.gif

 

J'espère que tout ira bien pour les 5 qui reste. Ils sont trop chou!!!

 

happy.gif

 

Bioux à toute la marmaille, à la maman et au papa aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.