Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Je ne savais pas son age exact mais elle devait être plus vieille que prévu... (selon l'age donné quant je l'ai eu elle avait soit disant 1 an et 8 mois)

Elle s'en est allée aujourd'hui à midi...

ca faisait quelques semaines qu'elle avait beaucoup maigri mais se bougeait et mangeait quand même...

mais aujourd'hui elle ne pouvait plus rien faire et est partie....

Paix à elle!

40bb600cbb760.jpg

Guest KornEboStein
Posted

Qu'elle se repose et soit heureuse sur son nuage de coton et de gruyère sad.gif .

Bises à toi :clindoeil:

Posted

qu'elle était belle, ta puce... sad.gif

bon courage à toi et bisous à toutes tes puces...

que Chipie repose en paix sur le nuage de gruyère... :little:

Posted

Je suis désolée pour toi... c'est vrai que sur les photos on voyait bien la différence mais je pensais que ça allait s'arranger...

Courage à toi et bon voyage à la ptite Chipie qui portait bien son nom japan15.gif :little:

Posted

Merci à vous...

Je sais bien que personne n'est éternel , et que je me doutais qu'il fallait que ca arrive un jour mais bon c'est la 1ère fois que je vois vraiment un de mes animaux mourrir (et comme ca faisait plusieurs heures, le corps se raidit, c'est si étrange...) et que c'est moi qui l'ai enterré (1ère fois que je fais ça aussi) donc ca fait vraiment bizarre...

Posted
Je ne savais pas son age exact mais elle devait être plus vieille que prévu... (selon l'age donné quant je l'ai eu elle avait soit disant 1 an et 8 mois)

bizarrement j'ai retrouvé aujourdui des photos (pas de numerik a l'epoque lol) de Chipie et Kaly quant elle etait a 2 et que ca faisait pas lontemps que je les avait et bien non elle devait bien avoir 3 mois vu la taille sur les fotos, ca fait etrange de les voir si petite surtout Kaly qui était minuscule aussi c'est un tonneau aurourd'hui lol

Posted

voila Kaly et Chipie quant je les ai eu!!

en voyant les pti'tounes comme ca oui pour moi Chipie avait 3 mois!!

(Kaly avait 2 mois parait-il mais elle fait toute petite dis donc!)

417e999322a81.jpg

Kaly mintenant!!! lol.gif

414c16c65f8b1.jpg

Posted

vraiment désolée...

mais dis toi que tu as rempli sa vie d'amour et qu'elle a fait pareil en retour...

elle t'accompagnera toute ta vie...