Aller au contenu

Sky & Bunny


ckooky

Messages recommandés

Alors voilà, naissance assez inattendue, vu que Sky était censée être un mâle (animalerie :(), mais il y a deux jours, j'ai apperçu un bidon qui commençait à se faire gros, et puis ben en regardant bien, il était pas du tout formé comme Bunny (on ne se moque pas de moi ça arrive tongue.gif )

Donc voilà, aujourd'hui au alentour de 15h, mademoiselle Sky a mis bas, j'ai cru qu'elle se s'arrêterait plus :) et nous voici avec 11 petits lardons vraiment trop trop mignon. Je n'ai pas encore determiner les sexes car Sky veille énormement sur eux et ne nous laisse pas trop les approcher. Mais il me semble avoir vu un petit mâlou ^^.

 

Donc voici les parents (tous deux acheté en animalerie, donc je ne sais pas trop les origines et tout hein)

 

La maman Sky (à peu près 3 mois, oui jeune maman)

 

4zaut8h.jpg

 

Le Papa Bunny (5 mois)

 

qmuwin8.jpg

 

Et une photo de la maman avec les petits lardons (bon on voit pas trop bien mais c'est déjà ça :() :

 

le8-bng.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, après avoir énoncer à ma mère que je n'avais que 3 solutions, et que je ne laisserais ni Sky ni Bunny :( je lui ai finalement annoncé qu'il ne nous restait plus qu'une solution.

Garder deux petits de chaque sexe, elle a l'air d'être assez d'accord, mais il n'y en aura (surement) pas un seul de plus =p

Enfin elle a déjà craqué dessus happy.gif faut dire ils sont vraiment trop trop mimi.

 

Je verrai demain si Sky me laisse approcher les p'tits histoire de savoir leurs sexes :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir recompter, pendant que Sky se promenait à l'autre bout de sa cage, il n'y en a (plus?) que 10.

Aurais-je mal compter la première fois ? Celà reste encore un mystère pour moi :| blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben des nouvelles de ptits, ils vont tous les 10 très bien, Sky est une très bonne maman :unsure:

J'ai essayé de les sexer hier mais j'avais encore du mal, alors je vais attendre qu'il grandisse encore un peu.

 

En attendant une photo de la troupe et leur maman =)

 

bzfy4iw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha ben tout s'est bien passé alors...Enore une portée a suivre et a voir grandir

 

Courage et j'imagine le choc, tu vas quand même faire passer ta mère de 2 à 4 ratoux....J'imagine la tete de mon père si ça arrivait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super..c'est bien si ca ce gere bien tout ca happy.gif !!

 

T'est doué..futur eleveuse peut etre..lol une vocation est peut etre né hihi tongue.gif

 

bravo en tout cas ca dois etre stressant la premier fois et une kinder en plus :unsure: !

 

:unsure: courage ^^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien ma mère a fini par comprendre que je tenais énormement à mes rats, et que je ne m'en séparerais pour rien au monde =) J'essayerais de mettre des photos avant de partir, et quand je rentrerais dans deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en vais, ça m'embete je pourrais pas les voir ouvrir les yeux et tout :unsure: ma maman qui s'en occupe =p

Mais bon elle me prendra des photos que je mettrais ds deux semaines bien sûr, comme ça même si on suit l'évolution avec retard, on la suit quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du jours.

 

Alors les petits tout entassé :

gktwyrz.jpg

 

Et les petits un peu plus ordonnés et alignés, trop mimi on dirait qu'il y en a deux qui se regarde, d'ailleurs le 6e en partant de la droite c'est le mien j'ai craqué :( Trop chou :) :

ov368mb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà des nouvelles des petits, ils ont maintenant 4 semaines, nous avons 5 mâles, et 5 femelles.

Voici des photos individuelles de 7 des petits :

 

Barbichette, femelle 1 :

 

b74bf8a3.jpg

 

 

Gothika, femelle 2 :

 

76e2303d.jpg

 

 

Etoile, femelle 3 :

 

53ab8ccf.jpg

 

 

Marcelle, femelle 4 :

 

9cabd567.jpg

 

 

Pas de photo pour la 5e femelle désolée happy.gif

 

Chaussé (non provisoire lol), mâle 1 :

 

96a0ab5f.jpg

 

 

Flèche, mâle 2 :

 

639c1a23.jpg

 

 

 

Numb7r, mâle 3 :

 

ab259527.jpg

 

 

Et je n'ai pas de photos des 2 derniers mâle, mais ça donne un petit apperçu. Les 3 manquant sont des irish noirs comme la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.