Aller au contenu

Adieu Cachou


titelle

Messages recommandés

Adieu Cachou,

 

Tu as laissé un grand vide,

 

Tu nous manques,

 

à moi,

 

à mon chéri qui t'appelait "ma fille", et que tu rejoignais quand il t'appelait,

 

à Sushi qui était sans arrêt collée à toi

 

et à qui tu as appris à venir rejoindre les humains dans le lit

 

Et même à Lili qui t'avait adopté malgré son caractère peu commode.

 

Quand je rentre dans la chambre, tu ne sors plus ta tête du tiroir avec tes 2 pattes sur le rebord et tes moustaches qui remue en grinçant des dents.

 

Quand je m'approche personne ne vient, plus de bisous, personne veut absolument me tirer les lèvres, me pincer les orteils ou mettre sa tête dans ma bouche.

 

Je n'ai plus personne à faire sauter sur la cage, plus personne qui vient me rendre visite à l'ordi à l'improviste, personne ne veut absoulument me sauter dessus, personne ne fait des bonds d'un mètre pour me rejoindre

 

Je dormirais mieux tu viendras plus nous réveiller, mais comme j'aimais tes visites nocturnes.

 

Tu aimais les calins, mais tu ne restais pas en place, pas possible de te faire dormir dans un pull, non tu allais et venais sans arret, on entendait tes petites pattes et on savait que c'était toi.

 

Tu n'étais pas qu'un rat Cachou, tu étais la rate la plus formidable que j'ai jamais eu. Tout le monde était conquis. Tu étais belle, tu avais du caractère, tu sentais bon , tu étais gourmande et curieuse... tu venais voir le chien quand il dormait.

 

Tu étais un peu brutale et obsédée aussi lol, y avait que toi pour me marcher sur la figure dans le lit mdr et tu es celle qui faisait toutes le bêtises et qui prenait toutes les initiatives. Tu nous as fait qq frayeur: tu as failli te noyer dans les toilettes, tu as failli te faire attrapper par le chien...

 

.Tu t'es bien entendu avec tous les autres rats, tu étais toujours en vadrouille, en exploration.

 

Ma cachou tu nous a laissé un si grand vide, les autres rats ne jouent plus, n'osent plus venir nous voir, Mon chéri est tellement triste qu'il veut plus entendre ton nom. On t'a entérré dans un tissus,avec une pierre pour savoir ou tu es.

 

Tu ne connaîtra pas la nouvelle rate qui rejoindra les autres, elle vient du même endroit où tu es née. On a pas voulu en prendre une qui te ressemblait trop mais on espère quand même qu'elle tirera un peu de toi.

 

Je regrette de ne pas avoir pris plus de photo. J'ai parfois l'impression que c'est une erreur, que tu es encore cachée que je vais te retrouver dans le tiroir.

 

Adieu ma Cachou, ma belle Cachou, sois heureuse là où tu es...j'espère qu'on se retrouvera icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as donné envie d'en avoir une comme ça... :blush:

 

il y a certains ratoux, comme Cachou, qui nous marquent plus que d'autres, parce qu'ils ont un caractère si particulier... au moins, tu as plein de souvenirs dans ta tete si tu n'en as pas en photo.

 

chance.gifchance.gifcpasgrave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as donné envie d'en avoir une comme ça... ;)

 

il y a certains ratoux, comme Cachou, qui nous marquent plus que d'autres, parce qu'ils ont un caractère si particulier... au moins, tu as plein de souvenirs dans ta tete si tu n'en as pas en photo.

 

^^  ;)  :blush:

471174[/snapback]

 

 

J'ai quand même quelques photos sur mon album et même une mini vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.