Aller au contenu

Loki


kalilith

Messages recommandés

Je ne pensais pas que ca arriverais si vite...

 

Ma Loki,, un peu plus d'un an, ma quittee il ya de ca quelques heures maintenant.

On rentrait de chez mes parents en voiture. Il faisait chaud mais il y avait tout ce qu'il lui fallait!

J'ecoutais tous les bruits qu'elles faisaient avec Kali et soudain, plus rien, plus aucun bruit.

J'arrete la voiture, j'ouvre la boite de transport et te prend dans mes bras, ma petite LOki, ma louloute, mon bebe.

Tu reagissais a peine. Completement paniquee, je t'ai frictionnée avec de l'eau, je t'es forcee a boire mais rien, tu as rendu ton dernier soupir dans mes bras. Tu etais si jeune, si joyeuse, si robuste! Pourquoi m'as tu quittee?? C'est tellemnt injuste! J'avais pris tellemnt de precaution pour que tout se passe bien!

Année 2006, annéé Maudit!! D'abord Lilith, maintenant Loki, S'il te plait Kali, reste avec moi!!!

 

Je suis totalement desemparée, desespérée et je m'en veux tellement! Si seulement je n'étais pas partie si tot....

 

Ma petite Loki... Je ne t'oublierais pas...

 

Aurevoir petit ange japan04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ca arriverais si vite...

 

Ma Loki,, un peu plus d'un an, ma quittee il ya de ca quelques heures maintenant.

On rentrait de chez mes parents en voiture. Il faisait chaud mais il y avait tout ce qu'il lui fallait!

J'ecoutais tous les bruits qu'elles faisaient avec Kali et soudain, plus rien, plus aucun bruit.

J'arrete la voiture, j'ouvre la boite de transport et te prend dans mes bras, ma petite LOki, ma louloute, mon bebe.

Tu reagissais a peine. Completement paniquee, je t'ai frictionnée avec de l'eau, je t'es forcee a boire mais rien, tu as rendu ton dernier soupir dans mes bras. Tu etais si jeune, si joyeuse, si robuste! Pourquoi m'as tu quittee?? C'est tellemnt injuste! J'avais pris tellemnt de precaution pour que tout se passe bien!

Année 2006, annéé Maudit!! D'abord Lilith, maintenant Loki, S'il te plait Kali, reste avec moi!!!

 

Je suis totalement desemparée, desespérée et je m'en veux tellement! Si seulement je n'étais pas partie si tot....

 

Ma petite Loki... Je ne t'oublierais pas...

 

Aurevoir petit ange  japan04.gif

473156[/snapback]

 

Arf 2 ratoux la même année... c'est un coup dur icon_mi_9.gif

En tout cas culpabilise pas...comme tu l'a dit plus haut tu avais pourtant tout prévu...

 

Courage à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages, j'attend maintenant avec impatience l'arrivee des petites dernieres car ma Kali doit se sentir bien seule! Entre hier et aujourd'hui elle a deja change de comportement et est devenue un peu craintive.

 

Est ce que je me fais des idees ou est ce une realitee? Je flippe tellement de la perdre aussi que je me met a la couver! et le pire c'est que je sais que c'est un peu stupide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aïe !!

J'viens juste de voir. Courage kalilith, elle était pourtant super ta p'tite pisseuse.

Ce message arrive peut-être un peu tard, j'espère que tu va un peu mieux. Et pis franchement, dans ces conditions, te soucie pas trop de ce qui est stupide ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.