Aller au contenu
Yatsuki

Luna et Botoxe

Messages recommandés

Je n'ai plus internet pour l'instant

j'étais impatiente de revenir sur le forum mais je ne pensais pas que je posterais dans cette rubrique.

 

"Malune" la plus belle des hooded noir la plus intelligente et tout et tout...

Tout les soir elle avait pris l'habitude de venir sur moi pour que je lui fasse un petit calin. C'était ma première femelle, la plus attachée à moi.

 

 

Elle avait (oh qu'il est dure d'employer le passé) des problèmes cardiaques depuis toujours c'est rajouté par dessus des oedèmes pulmonaires puis une tumeur mammaire inopérable vue ses autres problèmes. La chaleur ce fesant de plus en plus pesante son état c'est peu à peu dégradé. Le plus dure allait venir quand j'ai dû prendre la décision de l'euthanasier.

Je mis étais préparée étant déjà allée 3 fois chez le véto la même semaine et en pensant à chaque fois que c'était la fin mais malgrés ces grandes difficultés elle continuait à bouger et à manger. Puis par un dimanche ensoleillé on l'a emmené en urgence chez la véto (qui d'ailleur à été extra) elle s'est endormit dans mes bras pas sans agitation sous l'effet de l'anesthésiant. Et c'était fini.

C'est pas juste elle n'avait que 2 ans 1/2.

 

 

 

 

Le sors s'acharnant sur nous 2 semaines plus tard notre chinchillette madame Botoxe qu'on avait que depuis 5 mois a réussi à aller dans notre chambre elle est montée sur le balcon (on habite au premier) elle est tombée et c'est faites écraser.

Un dimanche soir à 23h30 alors qu'il n'y a quasiment pas de circulation à cette heure là.

Vue qu'on l'a cherchait connement dans l'apppart ^^ depuis plus 1/4 et qu'on l'a trouvait pas mon copain et descendu pour voir si il ne l'a voyait pas. Et c'est en remontant qu'il a entendu une voiture passé et un petit cris.

C'est si horrible et si imprévisible. On commençait seulement à pouvoir la carresser.

J'ai si honte de notre négligence new_cussing[1].gif^^ je me sens si fautive. Je me console en me disant qu'elle aura eu une brève vie mais qu'elle aura au moins été bien.

Un concours de circonstance, et monde de si et tous bascule. je n'aurais jamais cru qu'un truc comme ça pouvais arriver.

 

 

Voilà merci à ceux qui m'auront lu. Je ne pourrais pas répondre (vue que j'ai plus internet) mais ça ma fait du bien de vider monsac. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.