Aller au contenu

les bibous de zoé


sandrine77

Messages recommandés

faudrait que j'arrive à convaincre mon papou&ma mamou, ça me paraît cause perdue mais je vais tenter!moi j'aimerai beaucoup un noir uni!!je te redis ça si je t'en reserve un!vivement demain pour les fotos :)

485634[/snapback]

 

 

ben si tu n'as pas d'autre ratou, penses à lui prendre un copain !

 

par contre si tes parents ne sont pas chauds, ce n'est peut être pas une bonne idée. on voit tellement d'abandon au bout d'un an voir moins car les parents ne supportent plus les rats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais t'inquiète j'en ai déjà deux ixed.gif de chez miratmissouri!!Et nan je les abandonnerais jamais!!je vas voir&te dire ça rapidement

 

 

les fotos, les fotos!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais t'inquiète j'en ai déjà deux ixed.gif  de chez miratmissouri!!Et nan je les abandonnerais jamais!!je vas voir&te dire ça rapidement

les fotos, les fotos!!!! :)  :)

485660[/snapback]

 

 

ce soir promissssssssssssssssss

 

ils commencent à grimper aux barreaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux, en plus tu arrive à prendre de jolies fotos, ça fait rager!!!

485977[/snapback]

 

 

c'est par ce que les modèles sont photogéniques ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesquels sont les mâles sur les fotos stp??

485984[/snapback]

 

 

comment te dire ? ben je ne sais pas :)

 

demain voir ce we je ferais des photos séparés. par contre si tu veux je peux te les montrer à la cam sans problème. mais promis ce we des photos mieux organisées... mais la j'ai récupéré 4 chatons, 3 sauvages à sociabiliser et 1 à biberonner et j'avoue que je suis débordée !!!!! drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ocupe toi bien des chatons et t'inquiète c'est pas press pour les ratous c'était juste pour avoir tongue.gif , mes parents ne veulent pas pour l'instant glare.gif on verra ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes petiots sont vraiment tous trés mignons !

 

Ne t'inquiéte pas, beaucoup de gens craquent aussi sur des unis noirs, ou des hooded agoutis ... ce que tu appelles "banal" quoi !!

 

(Par contre pour les photos, places-tu une lumiére directement dessus ou est-ce le flash que l'on voit eclairer aussi bien tes touilles ?? Parce que le flash est deconseillé pour des humains quand c'est trop prés donc imagine pour de petites touilles aussi peu agés que les tiennes ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Par contre pour les photos, places-tu une lumiére directement dessus ou est-ce le flash que l'on voit eclairer aussi bien tes touilles ?? Parce que le flash est deconseillé pour des humains quand c'est trop prés donc imagine pour de petites touilles aussi peu agés que les tiennes ... )

486048[/snapback]

 

c'est le flash, mais c'est en mode macro, donc l'appareil n'est pas près des loulous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes petiots sont vraiment tous trés mignons !

 

Ne t'inquiéte pas, beaucoup de gens craquent aussi sur des unis noirs, ou des hooded agoutis ... ce que tu appelles "banal" quoi !!

486048[/snapback]

 

 

La preuve j'en ai demandé 1 en adoption smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve j'en ai demandé 1 en adoption smile.gif

486099[/snapback]

 

 

parcontre john je t'ai pas dit, ils sont siamois, il va falloir que tu en adoptes deux ! ixed.gif oh madame va pas être contente new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans cas je peux en prendre 10 car elle va demander le divorce ^^

486235[/snapback]

 

 

tu m'invites pour le divorce ? c'est juste pour savoir si je commande des petits costumes à mes loulous pour qu'ils soient tout beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis bebes ^^ Felicitations

 

qui c'est le popa?

 

happy.gif

486383[/snapback]

 

 

le supposé papa est joé ! mais la miss a fait une fugue dans la cage de gus gus... prépare toi à être grand mère ! mais je crois qu'il l'a viré... monsieur aime les blondes ! elle défonce les portes de la cage ! j'ai été obligé de toutes les bloquer new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johntarzan : je crois que j'ai repéré le tient, à midi il a courru vers moi ^^ il me fait trop penser à son papa...

486325[/snapback]

 

Garde le bien au chaud smile.gif et fait lui voir des photos de ses futurs amis pour qu'il s'y habitue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adoooore les ptits rats nouar

c'est dommage que tu sois si loin je t'en aurais bien pris un ixed.gif

pi en plus j'en ai jamais eu de noir quand j'y pense glare.gif

 

bone continuation en tout cas et bravo pour cette tite brochette de rat tout gras ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.