Aller au contenu

2 nouveaux petits


cec

Messages recommandés

voila je voulais annoncer la naissance de 2 bibous que ma toute jeune ratte vient d'avoir par surprise

 

Ils sont nés il y a 4 heures et se portent tous les deux comme un charme

 

Je remettrai encore des photos plus tard (sans les barreaux de la cage tongue.gif)

 

http://img142.imageshack.us/img142/382/dscn1383gy0.jpg

 

En lien, c'est mieux quand c'est grand. NDLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouah ils st ke deux les bibous!! c étrange!! newshocked2as.gif lol mai bon vo mieu deu en super santé ke dix en movais état!!

sont bien bo en tt cas!

comment va la maman? innocent.gif

on peu avoir une foto delle? tongue.gif

 

ken je pense ke la mienne men a pondu katorze, soi sept foi plus ke toi, lol, ralala mai ou va le monde en tt ca félicitation a toi et ta ratoune, jpense pa ktora tro de male a les placé vu kil st ke deu!! ^^

 

Bref on veu des foto, encore des foto^^ :amoureux3:

 

bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ils st ke deux les bibous!! c étrange!! newshocked2as.gif  lol mai bon vo mieu deu en super santé ke dix en movais état!!

sont bien bo en tt cas!

comment va la maman?  innocent.gif

on peu avoir une foto delle? tongue.gif

 

ken je pense ke la mienne men a pondu katorze, soi sept foi plus ke toi, lol, ralala mai ou va le monde en tt ca félicitation a toi et ta ratoune, jpense pa ktora tro de male a les placé vu kil st ke deu!! ^^

 

Bref on veu des foto, encore des foto^^ :amoureux3:

 

bisous :)

481576[/snapback]

oui mais elle est encore très jeune (3 mois) et encore un peu petite pour avoir des jeunes mais je ne les avais pas prévu smile.gif donc c'est bien mieux pour elle et les petits de n'etre pas nombreux

 

alors voici la maman , elle ne fait pas joli sourire car c'était au réveil tongue.gif

 

dscn1386ue6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo des petits à 1 jours (c'est un peu flou car il ne fait pas beau ici mais j'essaierai d'en faire de meilleures un peu plus tard) , a mon avis il va y avoir un foncé et un clair

 

dscn1389cu8.jpg

 

dscn1393ft6.jpg

 

dscn1394qs5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'et trognon!!!

 

la tronche de la mère looooooool

 

tu vas les garder?ils sont trop mignons wub2.gif

482101[/snapback]

 

Hmmm mon coeur balance car ce sont les premiers petits que j'ai , la tentation est grande , on verra blush.gif

 

Sinon j'ai tenté de déterminer le sexe , je pense que ce sont des femelles toutes les deux mais sans grande conviction je retenterai un tit peu plus tard (je ne suis pas encore une pro tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux bébés et ben dis donc c'est pas beaucop mais c'ets déjà super !!ooh lala deux petites femeles lol

 

trop mimi :amoureux3: la maman est toute belle

 

a les joies des kinder tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignonnes les deux petites saucisses cocktail  drole.gif

 

Non serieux c'est marrant de les voir , mais comment voir le sexe si jeune ? les testicules apparaissent deja confused07.gif?

 

En tout cas ils ont l'air bien gros ces deux petits lardons et en bonne santé

Félicitation à la maman  :/

482212[/snapback]

 

il faut regarder les 2 orifices en dessous de la queue , si la distance est plus grande c'est un male si elle est plus petite c'est une femelle ... mais quand on n'a pas l'habitude ce n'est pas évident blush.gif

 

merci pour la maman qui s'en occupe très bien , ben vi ils ont le choix pour têter donc ils ont toujours le ventre bien plein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimi

 

moi ausis je vois un husky  icon_biggrin2.gif

 

trop mimi !! vivement les poils !! smile.gif  :amoureux3:

482270[/snapback]

 

normalement ce seront des tits nus smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila une tit photo au J3

 

ca couine ca couine ca couine blush.gif

 

dscn1410wi4.jpg

 

et voici quelques photos au J4 avec la maman et aussi les petites tentatives de sortie du nid ... en plus on voit apparaitre un joli marquage :wub2:

 

dscn1419fn4.jpg

 

dscn1420kd8.jpg

 

dscn1422pi5.jpg

 

dscn1423vp9.jpg

 

dscn1435eu0.jpg

 

dscn1436ik9.jpg

 

dscn1437jg9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un pro arriverait a déterminer le sexe de ces petits sur base de ces deux photos floues ?

 

 

sexeyg6.jpg

 

 

 

dscn1445kk0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit po très bien. T'as essayée en t'aidant des sites membres?? Celui a rattounette a des photos très blair et tout y est bien expliqué.

483706[/snapback]

 

c'est vraiment difficile car on dirait qu'ils sont du meme sexe donc je ne sais pas comparer et comme c'est la 1ere portée que j'ai ...

 

J'aurai tendance à dire femelle mais je ne suis pas sure confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.