Aller au contenu
isowitch

Adieu Marie

Messages recommandés

rat4ao3.jpg

 

rat3rj7.jpg

 

rat5hr2.jpg

 

Je n'ai pas eu le temps de mettre un post, Marie a été ma premiere rate, je l'ai acheté à Animal**, le vendeur à l'epoque m'avait dit que c'etait une masquée frisée grise et blanche lol en fait c'etait une husky rex grise, heureusement que j'ai connu les forums, à l'epoque donc je ne connaissais rien aux rats, mon ignorance m'a rendu negligente.

 

J'ai appellé la boutique disant que m'on rat se balladé la tete penchée, et qu'il avait peut d'equilibre, il m'on dit que c'etait normal, le rat scanner son environnement, et le manque dequilibre etait du à sa mauvaise vue, donc je ne me suis pas plus inquietée, son etat à bien sur empiré, et une fois chez le veto j'ai su trop tard que c'etait grave, au bout de quelques temps elle ne pouvait plus se deplacer, manger, et boire, donc il a fallu l'euthanasier.

 

J'ai pris cette decision avec beaucoup de tristesse, elle est partie au moi de Mars, sa douleur a été apaisée, pour me conssoller je pense qu'elle a eu une bonne vie et qu'elle n'a manqué de rien. Je l'avait appellé Marie comme ma meilleure amie, ca ne lui a malheureusement pas porté chance...

 

Adieu ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les animaeire toujours autant competante ^^ sinon j'ai eu pas mal de soucis avec cette animalerie aussi ;) enfin oui ses sur tu lui a dooner une tres bonne vie et beaucoup d'amour j'en doute pas une seconde innocent.gif puis je suis sur qu'elle s'amusse bien avec ses amie ratounesque au paradize des ratoux smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.