Aller au contenu

M'dame Taïra va avoir ses biboux-choux...


Dinny

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Des minks aux yeux rouges? D'une mère porteuse siam et bleue et d'un père siam? Euh...  spamafote.gif

490782[/snapback]

Bah, justement, il n'y a que le centre des nyeux qu'est rouge, j'ai eu ça dans la portée de Blue, et ils étaient tous mink ou canelle...

Pi les bleus, ils ont les nyeux noirs... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, justement, il n'y a que le centre des nyeux qu'est rouge, j'ai eu ça dans la portée de Blue, et ils étaient tous mink ou canelle...

Pi les bleus, ils ont les nyeux noirs... spamafote.gif

490791[/snapback]

 

hum alors la si le mink ressort, je sais pas d'ou il viendrait... Je vais comparer avec ma derniere portée spamafote.gif tiens et j'ai pas pensé a comparer les yeux avec mes bleus...

 

j'y cours tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img520.imageshack.us/my.php?image=20113vt.jpg

Ca c'est les bibous de blue

noirs et agoutis à gauche, 3 platines au milieu et canelle, bleu et bleu agoutis, et mink à droite, on voit pas les yeux, mais comme tu peux le voir, bleu et mink peuvent être dans la même portée... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ben moi le seul bleu que j'ai eu dans une portée, il avait exactement les même yeux que sa soeur qui était mink tongue.gif

 

toute façon si il y a un dumbo mink rex en mâle ou en femelle l'est pour moi na tongue.gif

comment amandine elle a pas encore choisi ? drole.gif mais je m'en fiche moi ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo, si il s'avere que j'ai du bleu et du mink, j'aimerai bien savoir qu'est ce que fou le mink dans ma portée??

encore le bleu, bon Taïra le porte a 50% donc Hitchy peut aussi par un coup de bol...

mais le mink ca voudrai dire que le pere de Taïra le porte et qu'Hitchy porte le mink, et le bleu au passage...

Pour un rat qui vient d'animalerie ca ferai beaucoup, meme si je pense qu'il vient de chez un particulier a la base icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Léo, si il s'avere que j'ai du bleu et du mink, j'aimerai bien savoir qu'est ce que fou le mink dans ma portée??

encore le bleu, bon Taïra le porte a 50% donc Hitchy peut aussi par un coup de bol...

mais le mink ca voudrai dire que le pere de Taïra le porte et qu'Hitchy porte le mink, et le bleu au passage...

Pour un rat qui vient d'animalerie ca ferai beaucoup, meme si je pense qu'il vient de chez un particulier a la base  icon_biggrin2.gif

490807[/snapback]

 

et Zouity alors hein ? :mdr:

dumbo mink porteuse bleu et RED d'animalerie aussi mdr ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Zouity alors hein ?  :mdr:

dumbo mink porteuse bleu et RED d'animalerie aussi mdr  ixed.gif

490813[/snapback]

 

oui mais elle pour le RED j'ete au courant car j'ai vu ses freres qui été crème tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi d'abord on ne quémande pas!!! :mdr:

490913[/snapback]

 

 

Mdr tout à fait tongue.gif non mais oh c'est pas la fête a neuneuh ici ixed.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mince je l'ai pas fait ca... Y'a que Tatouille qui le sait...

 

Heu de memoire :

 

4males siamois dont 2lisse et 2 rex

 

2 males clair dont un lisse et un rex

 

2 femelles noir lisse

 

2 femelles clair dont une rex et une lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTRRRR non quand meme pas...quoiqu'un combat dans la boue bien fraiche... J'ai jamais dit non... innocent.gif

 

/me pense que les gens vont me croire bi ou lesbienne après  laugh.gif

490667[/snapback]

 

 

 

huhu surtout que mon nom de famile est "boue" a prononcer "boué" mais bon.... (blague les amis blagues!)

 

moi j'ai hate de voir les loustiques ouvrir les yeux, c'est tellement meugnon! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulala elle sait pas lire :

 

J'ai mis :

 

4males SIAMOIS ...

 

et le reste de clair...Donc pas siamois vu que j'ai 4 siamois seulement clindoeil.gif

 

Et pis bon mink ou bleu c'est des jolis béboux quand meme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
icon_mrgreen.gif *se demande si elle a pas foutu la m***e avec son histoire de mink aux nyeux rouges...*

491042[/snapback]

 

si c'est des mink moi j'te fait un gros bizou icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.