Jump to content
Sign in to follow this  
TITOUNE

hommage à mon petit ange Gribouille

Recommended Posts

:love:^^ Mon petit ange. Je suis enfin prête à te rendre un hommage, car tu le mérites vraiment.

Tu étais mon amour de ratounette, mon ange...

Tu ma couverte de bonheur, de calin, de joies, tu étais vraiment une ratoune exceptionnelle (comme tous nos ratounets d'ailleurs) tu m'attendais le midi et le soir quand je rentrais du travail pour venir avec moi sur le canapé avec ta couverture préférée et plein de tous.

Nous mangions dans le salon ensemble. Nous nous amusions à cache cache sur les couverture dans le lit, c'était formidable. Puis le Samedi 9 Septembre tu as décidé de nous quitter le soir vers 23 H 30. Tu es partie doucement et je t'ai gardé près de moi jusqu'à ton dernier souffle. C'était vraiment dure d'accepter ton départ et encore maintenant, même si cela va faire un mois que tu as rejoint le nuage.

Tu me manque mon ange. Pas un jour passe sans que j'aille te voir de mon jardin avec une petite fleur pour que tu puisses voir à quel point tu comptais pour moi et encore maintenant.

Tu resteras mon ange dans mon coeur et la seule d'ailleurs. Pas un seul autre ratounet ne te remplacera ; je n'en veux plus d'ailleurs, c'est trop dure et ne vivent pas assez longtemps

 

:amoureux3: je pense très fort à toi ma Gribouille et prends soin de toi tu me manque tellement et la maison paraît si vide soi toi.

JE T'AIME MON PETIT ANGE

Share this post


Link to post
Share on other sites

courage a toi TITOUNE, désormais Gribouille va veiller sur toi :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

smile.gif Merci Marinou.

J'espère qu'elle veille sur moi et surtout qu'elle soit heureuse parmis tous les ratounets et ratounettes. Mais j'aurais préféré qu'elle reste auprès de mois mon ange. C'est fou le vide qu'il y a depuis sa disparition, mais bon je me dit que je ne suis pas la seule, malheureusement, à avoir du chagrin.

Merci encore Marinou. bisoux.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait, j'suis sûre qu'ya une super fiesta sur le nuage de gruyère, et qu'ils ont tous envie d'y aller

 

bon voyage gribouille, fais coucou à tout le monde tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

[ :)

J'espère que tu as raison Mumb. Mais il n'empêche qu'elle me manque toujours autant... et puis le 9 Octobre arrive et ça fera un mois que ma petite Gribouille m'a quittée icon_mi_9.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheuresement ces choses la arrivent tres vite ! on peux pas y faire grand chose ! Mais elle sera toujours avec toi tu n'a plus qu'a fermer les yeux et elle te fera un petit Coucou du haut de son nuage plein de trou et de crotte ... ^ Courage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais aller me coucher et fermer les yeux en pensant à ma Gribouille et peut être, comme tu le dis, je verrais mon ptit ange, toujours aussi gourmande, me faire un petit coucou

En attendant, merci Laura pour ton message, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des personnes qui partage notre peine.

Cathy. :closedeyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.