Aller au contenu

Les bébés de Neige et Morhange


Invité kérina

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

bah hésite pas  :roll:  mais bon tu est un peut loin je pense... moi je suis en RP...

 

Pour la petite puce paralysé je ne sais pas a quoi c'est du... elle allais tres bien hier pourtant j'ai pas compri. m'enfin comme je suiis sur que personne ne la voudra, bah j'ai décider de la garder a la maison en espérant que soi sa se remette, soit je la ferait opéré a l'age adulte... m'enfin sa m'enbete un peut vu que je comptait garder la tite bleu rex de ma portée voulue... total je pourrait pas... :closedeyes:

sinon pour les craquage allez y!!! y'en a plein de libre encore  :blush:

510967[/snapback]

 

Lol, c'est sûr qu'on ets loin, mais je pourrais peut être me débrouiller si je t'en adopte une clindoeil.gif

 

Si tu as des moyens de te déplacer en gare de Lyon ou Montparnasse par exemple!!!

 

En tous cas, elles sont super craquantes!!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina
Lol, c'est sûr qu'on ets loin, mais je pourrais peut être me débrouiller si je t'en adopte une :blush:

 

Si tu as des moyens de te déplacer en gare de Lyon ou Montparnasse par exemple!!!

 

En tous cas, elles sont super craquantes!!! :wub2:

510989[/snapback]

 

 

voui j'ai la possiblilité de me déplacer sur ces gare. on voi sa en Mp??

 

sinon pour picsou voici le lien: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=41429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien !

j'avais même pas vu cette portée !!!

raahhhh trop belle truc truc hihi ta cassis aussi l'é tro mimi rhaaaa pourquoi je me rend compte des jolies portées toujours avec du retard? ideesnoires.gif

 

tu as de la chance pour ta petite bleue rex standar ... l'é parfaite ta puce !!!

 

MOI? amoureuse :roll: ? vous rigolez j'suis pas du tout jalouse !

 

 

 

 

 

mmmmmmmmmaaaaamaaaaaaaa :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des hymalayen si la mère est albinos elle peut pas porter le siamois sinon elle serait hima... Donc si tu es sur que le père est bien un siamois, tes bébés sont tous Himalayens.

Pour moi tes petits sont tous hyma et la bande qui remonte et qui est apparus c'est tous simplement parce que ce sont des himalyen HOODED smile.gif, cherche pas plus loin happy.gif

 

SInon si le père est un himalayen, tu as de l'abinos et du hima, l'albinos étant ceux sans marque au bout du nez ou sur le cucul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina

voui ce sont tous des petit hima et le papa est bien siamois donc bébés tous hima. d'ailleur leur tache sur le nez est en train d'apparaitre tout doucement sur 1 bébés. sinon pour les caractere (je pense qu'il est important d'en parler) il sont pour l'instant tres gentil et saute sur ma main pour me léchouiller dès que je passe la porte de la cage. il sont tres vifs, curieux se déplacent parfaitement et adorent les petit pots happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina

nouvelle photos individuelles :( les bébés on eu 4 semaine lundi.

 

Marron (mâle)

 

photo021pc7.jpg

 

Chataigne (femelle)

 

photo022cd1.jpg

 

Automne (femelle)

 

photo023ky2.jpg

 

feuille morte (femelle)

 

photo025vw0.jpg

 

Vent (mâle)

 

photo026af9.jpg

 

Nuage (mâle)

 

photo027yn9.jpg

 

Haloween (femelle)

 

photo028ry1.jpg

 

Brouillard (mâle) qui nous fait une danse avec sa pattoune lol

 

photo029gr6.jpg

 

Fraicheur (femelle)

 

photo031yf4.jpg

 

Automne (femelle)

 

photo032vf5.jpg

 

Citrouille (femelle)

 

photo033th4.jpg

 

bouille a citrouille:

 

bouilleacitrouillegj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ! la qualité des photos c'est pas ça ... dsl enfin il suffit de cliquer dessus pour bien voir les bouilles de mes magnifiques touilles !!!!

 

au faite ça te va soso bubba pour la petite hooded ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina
au faite ça te va soso bubba pour la petite hooded ? ^^

514299[/snapback]

 

voui toute facon c'est pas a moi de décider leur futur nom happy.gif mais c'est bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui toute facon c'est pas a moi de décider leur futur nom happy.gif mais c'est bien smile.gif

514357[/snapback]

 

 

oui c'est sur de toute façon même si tu n'aimes pas je garde ce nom lol enfin vu que c'est ta touille quand même, je te préviens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.