Aller au contenu

Mïa a eu ses petits kinders


sochoco

Messages recommandés

Voilà ma petite Mïa a enfin eu ses petits kinders!!! :)

 

Ca c'est passé cet après midi vers 16h30.

Pour l'instant je peux juste dire qu'il y en a trois. Je ne veux pas déranger la mère tout de suite, je la laisse allaiter tranquille! Ce soir je pense que je regarderais les sexes et je ferais des photos!!! ixed.gif

 

Une petite photo de Mïa en attendant:

580444657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'âge je pense qu'elle a un peu plus de trois mois. Le père: il y avait trois mâles en cage avec elle: un hooded noir et deux husky noirs tous lisses standards.

 

 

Les pitchounes gigotent bien et la maman s'en occupe très bien elle ne les quitte plus :wub2: .

 

Plus de news tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas tout à l'heure !!! Je suis pas assez patieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnte !

 

En tous cas, bravo à la Miss et bienvenue aux trois petits ! T'es sûre qu'il y en a que 3 ? C'est assez rare ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui que trois :) !

 

Bon alors pour les impatient(e)s voilà les trois merveilles:

 

595878623.jpg

 

Pour le moment j'ai vu un bonhomme et deux miss! Mais comme je me suis dépechée puisque Mïa est un peu stress, je peux me tromper ixed.gif

Et j'ai vu des moustaches un peu frisouilles sur une miss... Alors je ne sais pas d'ou ça sort tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jours: :wub2:

 

596415432.jpg

 

596415155.jpg

 

596414459.jpg

 

Alors, il y a toujours deux femelles et un mâle, mais le mâle a aussi les moustaches ondulées :)

 

Sur les photos il y a le mâle à gauche et les deux femelles (celle de droite à les moustaches ondulées)

 

Ils vont bien, mangent bien, pouics bien icon_rolleyes.gif La femelle tout à droite est un peu plus chétive que les deux autres, mais elle va bien tongue.gif

 

Pour les moustaches, je ne sais pas trop ce que c'est... Les pères probables étaient tous lisses et la mère me semblait lisse mais en fait elle est peut être velour! Le poil est long et comme ébouriffé mais ses moustaches sont droites! Donc il me semble qu'elle est velours!

 

D'autres photos demain blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop mignons :wub2: :)

 

Et puis le fait qui en est QUE trois, c'est mieux que beaucoup en tout cas moi ma première portée était de 4ptits bouts seulement et la maman s'en ai mieux occupé que la second de 10minicrottes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'elle s'est fait prendre avant d'etre avec les 3maloux, ou alors il y en avais un quatrieme qui est parti juste avant que tu prennes la miss :)

 

En tout cas félicitation, et moi la femelle hooded ==> :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des petits:

 

il y a toujours un male et deux femelles et bien deux rexouille. Ils vont bien et leurs mère s'en occupe très bien.

 

par contre mon pc est mort, donc pas de photos pour le moment et pas de nouvelles régulière tant qu'il est HS.

 

J'essaie de faire au mieux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des nouvelles des gros lardons!!! Ils vont très bien, profite bien du lait de maman!!! Mon pc est toujours hs (je poste d'un autre ordi), mais promis dès que je le récupère je poste les photos!!!

 

Les bébés sont très mignon, le poil commence à pousser. Par contre les moustaches des petits "frisés" deviennent lisses... Alors peut être seront il velours?

Sinon à la pesée hier ils faisaient 23 grammes chacun! Toujours deux noir et une agoutie!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embête de pas avoir mon ordi pour poster les photos... Ils vont toujours très bien, grossissent à vue d'oeil! Ils ont leurs poils, ils sont tous brillants!!!

 

Promis dès que mon ordi est réparer je poste les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai les photoooooooos ixed.gif !!!

 

Des petites nouvelles d'abord, ils ont ouverts les yeux vendredi et samedi! Ils commencent à jouer, grignoter, explorer (surtout Milka!)... Ils sont en ce moment chez une amie, car j'ai du m'absenter quelques jours... Mïa quand a elle se laisse plus facilement caresser, prendre, lèche et mange un peu dans la main! Que du bonheur :wub2:

 

Allez place aux photos!!!

 

La troupe:

 

608947365.jpg

 

SQH Galak

 

608947969.jpg

SQH Lindt

 

608948322.jpg

 

SQH Milka

 

608948720.jpg

 

Voilou... A suivre des photos avec leurs noeils ouverts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Donc les bébés sont actuellement chez moi et lindt et galak ont bien les moustaches lisses et le poil ondulé... Lindt quand a elle est lisse.

 

Depuis qu'ils ont ouvert leurs noeuil ils font plein de léchouilles surtout la miss milka que je surnomme la super exploratrice lol

 

Ils commencent a etre un peu plus eveiller, a jouer, a se toiletter entre eux...

On commence a voire les caractère, Milka hyperactive, Lindt un peu plus réservée et caline, Galak un malou quoi, tout crepe lol

 

Mia, la moman est certe un peu plus docile, se laisse caressée et tout, mange un peu dans la main, viens plus vers moi mais aime pas trop qu'on la prenne, lorsque je la prend pour la rentrer, elle gigote dans tous les sens puis se calme un peu mais c'est pas encore ca, par contre elle n'est absolument pas agressive et s'occupe trés bien des petits

Lorsque je l'ai gardée au début, elle mordillai le bout des doigt losqu'on l'approchai mais plus du tout maintenant

 

Voilou voilou, je laisse a So le plaisir de vous poster les photos des neuneuils ouverts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Linou!

 

Place aux photos du jour avec leurs petits yeux ouverts:

 

SQH Lindt

 

608991324.jpg

 

SQH Milka en pleine toilette

 

609012142.jpg

SQH Lindt et SQH Galak

 

609015912.jpg

 

SQH Milka et SQH Galak

 

609016900.jpg

 

Merci Linou pour les jolies photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien So, ca me fait plaisir de les garder il sont vraiment trop mignons

 

Par contre, comme tu m'avais dis qu'elle le faisait chez toi, Mme Mïa a tenté de s'éclipser avec Galak tout a l'heure car lors de ses sorties, elle a préparé un joli nid dans mon four tout a tissus lol, heureusement je l'ai rattrapée a temps

 

Voilou pour la tite anecdote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos :wub2: en vacances chez Lilou, on fait plein de choses!!!

 

On pose:

La jolie Lindt:

611062872.jpg

 

La petite Milka:

611064237.jpg

 

Le beau Galak:

611063658.jpg

 

On découvre les graines!!!

611064831.jpg

 

611065474.jpg

 

On apprend à grimper sur les bras:

611066056.jpg

 

On joue avec Linou:

611068606.jpg

 

611069447.jpg

 

611070240.jpg

 

et même maman peut se ballader et aller fouiner du côté de la cage du mâle!!!

611070908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des pitchounes! Ils ont maintenant un peu plus de trois semaines. Ils sont trop mignon, très aventuriers (surtout Milka!!!) et léchouilleurs (surtout Galak!!!).

 

Mïa va de mieux en mieux, elle se laisse caresser plus longtemps et est beaucoup plus à l'aise lors des sorties!

 

Allez place aux photos:

 

SQH Galak

616025961.jpg

 

616025065.jpg

 

616024308.jpg

 

616023841.jpg

 

SQH Milka

616023317.jpg

 

616022460.jpg

 

SQH Lindt

616021742.jpg

 

616020685.jpg

 

616019883.jpg

 

616018886.jpg

 

Les filles dans la gamelle

616027591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.