Aller au contenu
TITOUNE

Ma Gribouillette

Messages recommandés

icon_mi_9.gif Voilà, ça fait un mois le 9 octobre que tu est partie.

Je voulais que tu saches que ton absence est toujours aussi intense. Quand nous nous retrouvons dans le salon, il nous manque notre petite Gribouille pour venir nous papouiller les lèvres et nous les tirers à ses petites pattes.

C'est vraiment dure de ne plus t'avoir à nos côtés mon ange, mon amour de gribouillette. Tes calins, tes papouilles, nos repas pris ensemble (tu n'arrêtais pas de venir voler dans nos assiettes petite chipie), nos moments de cache cache sous les couvertures, quand je te faisais de grosses papouilles sur ton gros ventre tout doux avec tes petites patounes en l'air... tout cela nous manques ma chérie tu sais.

Sache mon ange que nous t'oublirons jamais, tu restera toujours notre Gribouille d'amour dans notre coeur et nos pensées et c'est pour cette raison, et tu le mérites vraiment, que je voulais te rendre encore une fois un dernier homage à toi mon ptit ange d'amour.

:bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot... courage ! je ne sais pas quoi dire de plus... je suis triste pour toi... O.O.gif penses aux autres futurs fripouilles que tu auras (ou que tu as deja)

 

plein de bisous pour surmonter ces moments qui sont si difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très gentil à toi.

Mais j'ai eu tellement de chagrin de ma Gribouille ; elle sera l'unique rate que j'aurai.

Merci encore pour ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend tellement, je viens de perdre la mienne aujourd'hui et je sais que je pourrais aimer encore un animal mais plus une rate, elle était trop la mienne et s'attacher pour 2 ans dêspérance de vie, je trouve cela trop trop dur....

elle me manque

c'est tout une partie de ma vie qui s'envole, d'abord mon mec qui me quitte, puis ma rate et tout pleins de truc a vivre seul et assumer seule....c'est un peu de trop là....pas de bras pour réconforter...snif

ma quenotte je t'aime fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour ta petite puce.

Courage à toi Kmi.

Grosse pensée à ta petite Quenotte chance.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.