Aller au contenu

Malibu*Coco de jolis cocktails de prévus


AvaLooNe

Messages recommandés

Bon reprenont depuis le debut.

Madame Coco une jolie Hooded dumbo noir lisse porteuse RED, bleu et mink vivait des jours paisible chez sa propriétaire avec deux copines à elle.J'usqu'au jour où sa propriétaire decide qu'il est tant pour elle de se trouver un mari afin de grossir la population ratesque de chez elle d'une fille de miss Coco.

 

La propriétaire fait donc appel a la dame marieuse de ratte (moi) et celle ci lui trouve un magnifique Husky dumbo lisse supposé bleu et porteur RED et mink (Malibu) car de son premier mariage il avait eu de jolis zenfants mink, beige et noir toussa.

 

Les deux tourteraux se sont vu au domicile du monsieur et se sont tout de suite plu et quelques minutes après ils s'etaient eloignés a l'abri des regards pour faire leurs affaires icon_biggrin2.gif !

 

celà fait maintenant 3 semaine que la rencontre a eu lieu et Miss Coco a vu son ventre se mettre a emflé et la balance lui indiquer qu'elle prenait du poids et installer dans sa cage de maternité chez moi (parsque oui forcement jsuis marieuse et sage femme! ixed.gif )

 

Donc la naissance étant prévue pour ce soir je lance la question habituelle...combien de bébés? en sachant que la puce a pri enormement beaucoup de poids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors, oui elle était vraiment enorme et si je met au passé c'est car les biboux sont nés tout a lheure! Pour les photos (parents et bébés) je vais voir ce que je peux faire, car le net chez moi refuse que j'aille sur srfa ideesnoires.gif donc a voir chez soeur si je peux ce week end.

Bon, j'ai pas compter exactement les bébés, mais y'en avait dans les 17/18 icon_biggrin2.gif ben oui hein, elle était grosse ma baleine j'avais pas menti! ixed.gif

 

donc voila, je sexe, compte toussa dès que je peux (ou plutot dès qu'elle me laissera mettre les mains dans la cage tongue.gif ) et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai perdu ! ma bouteille de malibuuuuu icon_mi_9.gif

 

* l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération*

 

ba ça fait plus de choucroutes de toute façon !

félécitation la maman !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...yavait 17 bébés, dont deux malformés et il reste 9vivants uniquement ^^ c'est la selection naturelle.

 

J'ai compter 3 mâles et 6 femelles, ya des yeux clairs, moyennement clairs et foncés donc surement plusieur couleurs.

 

ce qu'on attend...100%de dumbo, 100% de lisse et du noir, du mink, du havane sur de sur normalement et peut etre, du bleu, du platine, du beige. tongue.gif

 

sinon tout le monde va bien, je prendrai des photos dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

megaphone.gif PHOTOS icon_mrgreen.gif

508458[/snapback]

 

pour lemoment la moman couve et refuse les flashs sur ses bébés (elle tolere deja mal mes mains dans le nid!) et tfacon c'est juste des micro crevettes roses...d'ailleur comme a la base ils étaient 17 les crevettes sont miniatures! icon_confused.gif mais je vais te les booster pour qu'ils grossissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.