Aller au contenu

ma ratoune


nadia31

Messages recommandés

malgré ttes les maladies ou problémes que peuveent avoir les rats je ne sais méme pas de quoi est morte la mienne elle est décédée ma petite moumoune elle ke je ne verrais plu avec ses yeux de merlan fri ki attendait ke je la sorte dés ke je rentré je l'adoré elle avé ke cink mois elle les a eu ya troi jours ca me fé mal de devoir l'enterrer alors ke ca va faire la deuxiéme ke je perdais en un an jen ai vu défilé des ratte a coz de ces putin de maladies mes ratounes non jamais connu une longue vie malgré mé soins et mon affection il fo dire ke je les acheté é tuffaut avant elle a laissé ses deu soeur ma petite moumoune ses deus soeur irish noir ki pourtant la takiné kan elle se voyé ma moumoune elle leur faisait rien a ses petite protégé ki veillera sur elle elle nont plu de grande soeur elle mon a moi mé bon une gde soeur ratoune c mieu jai la haine elle seré tjs la si elle avai tenu bon juska ce matin joré pu lemmené o véto mé comme ts les fois ou elle sont décédées mes amours ct tard le soir en plus je pense ke ct guérissable et vs savé koi elle été maligne mém en étan a lagonie hier pdt kelle souffrai elle c baladé ds sa cage avec sa crokét él voulé me montrer kelle avé rien alor devan moi elle prené sa crokét mé la povre pouvé plu croké dedan parce ke a ce momen la la souffrance la ressaizicé toobad.gif je suis dégouté de rien avoir pu fér apar la laissé deu heure sur ma poitrine a lui souflé d mot dou et la carréssé a vré dir kon y pense c a coz de c putin de labo ke no rat on une espérance de vie réduite c tellemen adorable c animau je t'aime ma moumoune je t'aime a la folie noublie pas dis bonjour a tes soeur ki sont deja la haut dis leur kon les rejoindra préparé nous notre petit coin de paradis a ttes nos rattes perdues ds des nuages de coton tt la haut je pense a toi ma soukét alias moumoune A Michtote, Xéna ,Nina Métisse ,Lila , et a ttes les petites si petites kelle nont pas eu le temps de grandir et de nous laisser trouver un prénom pr leur petite mimines :amoureux3: ca fait simal de vs savoir ailleurs merci aux membres de ce site ki me donnent jour aprés jour pleins de choses a savoir sur les rats ya tellemen de méthodes différentes pour chacun . Faites un long voyage mes amours je vous rejoindrais en chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unsure.gif

Je suis désolée pour ta petite moumoune ; elle était jeune.

Bon voyage moumoune ; maintenant tu ne souffres plus petite puce.

Courage à toi Nadia.

Une grosse pensée à Moumoune :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.