Aller au contenu

piooou piouuu piouuu font les biboux


loulouteange

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je recaputile les couleurs:

F1:canelle etoilée berkshire (reservée)

F2:canelle étoilée variberk (reservée)

F3:mink étoilée variberk

F4:canelle flechée variberk (reservée)

F5:canelle étoilé variberk

F6:canelle étoilée variberk

F7:canelle flechée berkshire (reservée)

F8:canelle étoilée berkshire

F9:canelle english irish

F10:mink étoilée berkshire

F11:mink pearl irish (reservée)

M1:mink english irish raté

M2:canelle étoilé down-under (reservé)

M3:mink irish

520394[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je site ratlala:"Le marquage "dessus-dessous" ou Down-Under est un nouveau venu, apparu récemment en Australie. Il a été rapidement importé aux USA, puis enfin en Europe il y a très peu de temps (donc très rare en France). Le ventre est blanc mais avec une zone colorée au milieu, devant reprendre autant que possible le marquage du dessus du rat (donc une bande pour un hooded, etc...).

Attention, il est abusif de nommer down-under un rat qui a une pauvre petite tache de couleur sur le ventre (même s'il n'a qu'une pauvre tache de couleur sur le dos!), ou un rat dont la tache irish est très découpée et délimite des zones de couleur entourées de blanc.

Techniquement il existe des berkshire down-unders et même des unis. Cependant l'intérêt de ces combinaisons est très limité :-)

Photo de rats down-under

 

Génétique : Le gène down-under est dominant. Il est fortement lié au gène variegated."

c'est pas une pauvre petite tache qu'il a,en plus le pere est variberk,je vois pas en quoi ça semble invraisemblable icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je site ratlala:"Le marquage "dessus-dessous" ou Down-Under  est un nouveau venu, apparu récemment en Australie. Il a été rapidement  importé aux USA, puis enfin en Europe il y a très peu de temps (donc très rare en France). Le ventre est blanc mais avec une zone colorée au milieu, devant reprendre autant que possible le marquage du dessus du rat (donc une bande pour un hooded, etc...).

Attention, il est abusif de nommer down-under un rat qui a une pauvre petite tache de couleur sur le ventre (même s'il n'a qu'une pauvre tache de couleur sur le dos!), ou un rat dont la tache irish est très découpée et délimite des zones de couleur entourées de blanc.

Techniquement il existe des berkshire down-unders et même des unis. Cependant l'intérêt de ces combinaisons est très limité :-)

Photo de rats down-under

 

Génétique : Le gène down-under est dominant. Il est fortement lié au gène variegated."

c'est pas une pauvre petite tache qu'il a,en plus le pere est variberk,je vois pas en quoi ça semble invraisemblable icon_biggrin2.gif

520494[/snapback]

 

Dans ma portée (Dopamine x Dune), les bébés ont quasi tous des taches sur le ventre (sur 11, 9 ont une taches si j'ai bon souvenir) alors du coup je me suis demandé pour le down-under, mais bon ca me parait un peu farfelu moi unsure.gif

Z'ont quasi tous une cravate blanche aussi .... chelou cette portée queuememe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est considéré comme étant de l'ordre de la pauvre tâche ça smile.gif

 

Le down-under est effectivement dominant, un des parents de la portée doit l'être pour que ton mâle le soit, je confirme qu'il ne l'est pas, c'est juste un beau raté smile.gif

 

Je t'invite à consulter le site de l'Ile aux rats pour voir de vrais down-under et de revoir quelques sites de définitions du gène en question clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ooooh et puis parce que le flood pour le flood hein

j'en rajoute un en disant que tes bébés ils sont bien beauuuuux :wub2:

 

gniiiii des miiiiiink smiles-bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qwark_dos.jpg

 

Pas Downunder

 

Sha_ventre.jpg

 

downunder (desolée de la qualité de la photo, du bleu us + de la lumiere + un rat jeune qui mue c'est pas génial happy.gif)

 

ca n'empeche pas que une tache comme ca c'est bien joliiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont tres bien,ça grandit à une vitesse! par contre j'arrive pas à prendre des photos,ils bougent trop ^^

ils sont tous calins ya pas de probleme

j'avoue j'ai des petite preferences pour le mien,F2,F9(tres calme elle est trop mignone) ,f11 et m1 :mdr:

(bibijoly la F2 t'as fait le bon choix,elle me fait mourir de rire elle cour apres mon doigt et elle arrete pas de me faire des calins! :wub2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour cette longue absence! onlydreamer-> tu te trompe de ratte,tu as la F7 et la F11 drapeaublanc.gif

demain je fais des photos et je vous donne plus de nouvelles,promis!

au fait,les coucougnettes commencent à pousser,j'ai fait une erreur dans les sexe,une femelle est devenu un male et un male une femelle,mais ne vous inquietez pas ils font parti de ceux qui ne sont pas encore reservés. plus de precisions demain,encore désolé drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.