Aller au contenu

Adieu petite frimousse


Titeapache

Messages recommandés

Tu es arrivée a la maison le 8 octobre 2005, mon homme avait craqué sur ta jolie petite frimousse a l animalerie.

 

Tu es arrivées avec trois consoeurs, mes premières rattes et le début de mon bonheur.

 

Tu était la plus dynamique et la plus joueuse de la famille, quand je vous donnais des friandises tu étais la seule a aller les cacher et a venir en redemander plusieurs fois (contrairement aux autres qui les mangeait de suite smile.gif )

 

Il y a un mois tu as eu la diarrhée, la véto pensait a des tumeurs intestinales, nous avons essayé 5 jours de traitement d'antibiotique, pendant le traitement ta diarrhée avait stoppé et tu avais de nouveau bon appétit.

 

Une fois ces 5 jours passés ca a empiré, tu perdais du poids a vu d'oeil, ton ventre gonflait et tu n'arrivais plus à manger et à boire seule.

 

La véto a diagnostiqué une métrite, malheureusement bien trop tard, nous avons rééssayer les antibios, ton ventre dégonflait, tu essayais de manger mais ton appétit n'est jamais vraiment revenu. Tu n'avais que la peau sur les os, je t'ai laissée dans la cage avec les autres pour pas que tu n'ais froid. On a gardé espoir jusqu'au bout, tu étais une battante.

 

Jusqu'a vendredi 3 novembre 2006, ou tu es sortie de ta cage affolée, tu ne savais pas ou aller, tu es venue sur moi, et après quelques spasmes tu t'en es allée.

 

Maintenant tu as fini de souffrir, mais je n'arrive pas a me faire a ton absence, la cage est vide sans toi, et mon bureau sur lequel tu passais la plus grande partie de ton temps.

 

Tu me manques terriblement, je t'aime.

 

Tu es la première de mes rattes a partir, alors peut-etre iras-tu rejoindre d'autres frères et soeurs ou alors tes parents. J'espère que tu n'es pas seule, tu le mérites pas.

 

Je n'oublierais pas non plus les grosses réserves de nourriture que tu avais fait dans la cage la veille de ton départ, jusqu'au bout tu as pensé aux autres. Tu as eu bien du courage.

 

Adieu ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour ta puce. C'est toujours dur de perdre nos petits amours poilus. icon_mi_9.gif

Je suis sûre qu'elle est entourée de ses parents et de tous nos ratounets et qu'ils s'amusent comme des ptits fous sur le nuage de gruyère GroupHug.sml.gif

De tout coeur avec toi dans ces durs moments bisoux.gif

Une grande pensée à ta tite louloute bisoux.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.