Aller au contenu

Mon gros couillu tout bleu


Anakron

Messages recommandés

Voila, j'étais allé chercher une petite ratoune pour tenir compagnie à ma petite Freyja (voir autre post) et dans l'animalerie, je suis tombé sur CA:

 

http://img170.imageshack.us/img170/2322/loki1ky6.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/9746/loki2vj9.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/6683/loki4sq6.jpg

 

Ce magnifique ratou bleu dormeur et adorable m'a tout de suite séduit, le vendeur m'a assuré qu'il était adorable, j'étais un peu sceptique, car il m'a en même temps qu'il avait été retourné à l'animalerie pour cause de morsure, mais finalement, il n'y a eu aucun problème ! Un malou tout à fais adorable, assez feignant même xD qui m'a tout de suite sauté dessus, bref, une véritable patte ! je l'adore. Alors hop, achat d'une nouvelle cage, trouvage du ptit nom Loki (pour aller avec Freyja hein, on change pas une équipe qui gagne) et voila, possession intempestive de malou blush.gif

 

Bon ben, maintenant va falloir lui trouver un copain, et continuer à chercher une louloutte..tant de rats tant de rats...enfin, on s'en plaint pas xD

Ndlm : Trop grand, trop grand et trop grand. Pensez aux petites connexions, pensez à redimensionner vos photos et à prévisualiser avant d'envoyer.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je suis désolé j'ai mal calculé la taille, mais j'ai l'impression qu'il n'existe aucune possibilité d'éditer, sinon je l'aurais fais moi aussi ca me gêne, je suis persuadé que le manque de réponses est dû principalement à ca spamafote.gif

 

enfin merci pour le commentaire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gna mais il est tout mignon celui la ixed.gif tu me le donne? ixed.gif

 

euuuuuhhh, naaaaaannn xD

 

( et heu .. trés belles mains blush.gif )

 

*sais plus où se mettre*

merci beaucoup, pas tous les jours que je recois des commentaires comme ca sur mes mains blush.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo l'est magnifique ton ptit rat......

si t'en veux plus;.....je prend!!!!

*se dit que c'est pas raisonnable mais que bon on ne controle pas les coups de foudre!!!DONNE LE MOIS ou je le RATNAPE!!*

il est magnifique ton coup de coeur est justifié

je sais enfin pourquoi j'évite de regarder les loupiots en animalerie....un craquage est si viiiite arrivé.... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm : Trop grand, trop grand et trop grand. Pensez aux petites connexions, pensez à redimensionner vos photos et à prévisualiser avant d'envoyer.

 

Alice, pour la modération.

 

si je savais comment on édite un message ce serait peut-être plus pratique, même en prévisualisation j'ai cru que les photos étaient de bonne taille, toutefois, merci beaucoup d'avoir mis les images en lien, c'est tout de suite plus pratique.

 

Il te reste pas des loupiotes sur Rennes par hasard ?

 

Oui, 2 adorables, mais malheureusement j'ai eu quelques problèmes à ce niveau là, j'ai dû m'en séparer, et je n'ai eu aucun moyen de les acceuillir durant des mois, j'ai donc décidé d'arrêter les rats un temps. Et puis, au détour d'une animalerie ben voila, c'était repartit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste pas des loupiotes sur Rennes par hasard ? blink.gif

521165[/snapback]

 

 

Les 2 loupiotes en question ont été replacées il y a peu de temps (heureusement ensemble puisque c'était la mère et la fille).

 

Je prefère ne pas en poster plus quand à ce sujet, puisque là n'est pas le sujet.

 

AH et puis oui, joli rat, et joli nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, très joli rat, attention aux échappées sinon il pourrait bientôt y avoir aussi de très jolis bébés

 

Oh de toutes facons on fais extrêmement attention, mais il est assez amorphe, ne fais même pas attention à Freyja (mais ils viennent de la même animalerie donc ils étaient du même bac, ils se connaissent) Freyja est trop petite encore pour avoir des crevettes, mais on les surveilles néanmoins quand ils sont ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.