Aller au contenu

Lhassa


Alma

Messages recommandés

lhassa4ic7.jpg

 

Quoi on parle de moiiiiii?? cool.gif

 

Je vous présente Lhassa!! Petite nunue de la portée de Nesta, elle vient d'arriver chez moi après un looooong voyage (Grenoble/Bordeaux en passant par Paris tongue.gif ), et c'est grâce à tout plein de gens qu'elle a pu arriver jusqu'à moi (ils se reconnaîtront cool.gif et d'ailleurs je les remercie!!).

 

Elle est toute pitite!!! 60g!! j'ai peur de l'écrabouiller!

Mais elle est vraiement adorable, elle fait la fofolle, elle me lèche les doigts, rhooo là elle s'est endormie dans une chaussette :)

Je n'ai pas encore fait les présentations avec mes autres rates, c'est des monstres à côté! j'ose pas les mettre ensemble :)

 

Donc voilà, place aux photos!!

 

Rhooo mais laisse moi tranquille, je suis bien ici moi!!

 

lhassa5rl9.jpg

 

J'ai un petit bobo sur le nez mellow.gif

 

lhassa1lg7.jpg

 

Bon allez, je me lance, je vais explorer ce nouveau territoire!!

 

lhassa6pk2.jpg

 

Comment ça je suis rikiki? Je suis graaaaande!! innocent.gif

 

lhassa2dt5.jpg

 

Donc voilà la petite chose!! laugh.gif Même ma mère gagatise devant, elle lui même sacrifié deux chaussettes pour la tenir au chaud! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que vous soyez enfin réunies.!!.... Prends bien soin d'elle, je la trouve assez maigrichonne, mais je te fais confiance smile.gif Ca doit être le voyage, toussa...

Maintenant qu'elle est dans sa maison à elle, elle va pouvoir s'empatater tranquille.... tongue.gif

En tout cas, merci pour les photoooos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est hyper caline! Et elle vient déjà quand je l'appelle! :amoureux3:

J'ai des rats qui ont mis 3 mois à intégrer que 3 claquements de langue ça veut dire "viens ici tout de suite!", bah elle, elle a mis 20 minutes à tout casser!! icon_biggrin2.gif

 

Sinon oui je la trouve toute maigrichonne aussi, mais bon, maintenant qu'elle n'a plus de voyages à faire elle va pouvoir se patatiser tranquille... en tout cas elle mange comme 4!! Elle a passé la soirée d'hier au fond de la gamelle drole.gif

 

Et pis hier je l'ai présentée à ses futures copines de cage, c'est vraiement des géantes à côté!! Je mettrai quelques photos tout à l'heure... mais à priori la cohabitation devrait bien se passer, mes deux autres ratounes n'ont montré aucun signe d'agressivité, elles l'ont juste léchouillée de partout!

Et Lhassa a eu l'air de considérer Cacahuète comme sa maman adoptive, elle s'est accrochée à la queue de Cacahuète avec ses petites papattes et elle ne la lâchait plus, c'était terriblement drôle de voir Cacahuète se déplacer et traîner la petite derrière drole.gif

 

Pour l'instant elle est dans sa petite cage à elle toute seule, histoire qu'elle prenne un peu de poids tranquillement (sans se faire piquer la bouffe tout ça :closedeyes: ), on verra dans quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureux3: Elle a passé toute la matinée dans ma manche à roupiller... et je viens de remarquer qu'elle a juste 4 petits poils sur le bidou je trouve ça rigolo!! laugh.gif

 

Comme promis, voici quelques photos de sa première rencontre avec mes autres loulouttes :)

 

Mais qu'est ce qu'elle me veut, la grosse aux grandes oreilles, à me sentir le derrière? glare.gif

 

dim1ij1.jpg

 

Non! Me laisse pas! Reste avec moaaaa!!

 

dim2vx6.jpg

 

J'vous trouve plutôt sympa, les filles...

 

lhassa7sf5.jpg

 

 

Et quelques photos de ce matin :amoureux3: Elle a l'air d'aimer mon pull, elle m'a même fait une séance de crognottage avec vibration des n'yeux et tout et tout tongue.gif

 

Mmmm... elle est plutôt confortable ma nouvelle maman... smile.gif

 

dim4pk0.jpg

 

Waaa qu'est ce qu'on est bien, dans la manche!!

 

dim5ni3.jpg

 

Décidement on est trop bieeeennnn...

 

dim6wd9.jpg

 

C'est pas la peine de me regarder comme ça, je ne bougerai pas d'ici, na!!

 

dim7hx8.jpg

 

L'est trop choute :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADORABLEUH !!! :wub2:

Pi elle à l'air d'avoir trouvé une maitresse qui va la chouchouter bien comme il faut tongue.gif

Et tes autres puces sont magnifiques aussi, vraiment....

Juste une pitite question.... c'est quoi le bobo qu'elle a sur le nez? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADORABLEUH !!! :wub2:

Pi elle à l'air d'avoir trouvé une maitresse qui va la chouchouter bien comme il faut tongue.gif

Et tes autres puces sont magnifiques aussi, vraiment....

Juste une pitite question.... c'est quoi le bobo qu'elle a sur le nez? mellow.gif

523664[/snapback]

 

Apparament, une des rates de la jeune fille qui la gardait l'aurait griffée sur le nez... mais c'est juste un petit bobo, il ne reste qu'une petite croute qui devrait bientôt tomber smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dak Dak..... En même temps, c'est normal, les nus marquent beaucoup plus facilement... Leur mère a souvent des griffures sur le corps aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je peux vous assurer qu'elle fait complétement craquer tout le monde chez moi...

 

Surtout mon frère, c'est très comique de voir un grand gaillard de 1m88, 90kg en train de faire des risettes à une petite chose de 60g drole.gif

Et ma mère est plutôt contente aussi, elle dit que au moins avec Lhassa, fini le problème des poils de rat sur les vêtements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.