Aller au contenu

Zaperlipopette x Bidule des Abracadab'Rats


Pinkchii

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai quelques photos pour toi Cathy. Voici ton petit mâle...

 

Celle que j'ai posté sur le poste de Rattou. Ton pèpère est avec Briac (pour Lalou) et mon Léo

imgp0113bf8.jpg

 

Et le voici version 'je-mange-ma-graine-laché-moi-la-grappe'

imgp0088hm2.jpg

 

 

 

Je viendrais remettre des photos de mes fifilles ce soir ou demain ainsi que de la petite F2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Oui il est adorable ton rat. En plus, il est très demandeur de câlins et de papouilles. blush.gif

 

 

 

PKI Zoélie Muguette (ma mienne)

imgp0033qn5.jpg

 

 

PKI Zara (ma mienne aussi)

imgp0041ay9.jpg

 

 

PKI Aggripine (pas ma mienne mais vivra avec les miennes :mdr: )

imgp0026eu4.jpg

 

 

PKI Babette

imgp0046cx4.jpg

 

 

La jolie petite F2

imgp0014cf2.jpg

 

imgp0017sq3.jpg

 

imgp0003tt8.jpg

 

 

 

Niveau caractère elles sont différentes les unes des autres. Zara est aventurière, Zoélie Muguette est curieuse, Babette est plus timide, Aggripine est pot de colle avec sa maîtresse et très intéressée par tout ce qui se mange et F2 est calme et câline. Elle est la première à venir me voir le matin. Un amour de touille. :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les fifilles, F2 me fait un peu craquer, elle a les mêmes couleurs que mon pauvre Rufus tout malade  :roll:

546619[/snapback]

Oui moi aussi F2 me fait craquer. Je la surnomme ma "Remi sans famille". Elle est adorable. Elle grimpe en haut des barreaux quand je viens la voir, elle est la première a vouloir des câlins. Elle est 100 fois plus caline avec moi que Zoélie et Zara reunies. Cherche l'erreur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ta place j'arrêterai de chercher et je la garderai  icon_biggrin2.gif

546737[/snapback]

tongue.gifblush.gif

Oui c'est ce qui se passe au final.

Rémy sans famille à sa maison maintenant. ^^

Et un nom stupide maintenant. :mdr:

 

Qu'est ce que t'as fait à ma Babette ??  :roll:

Elle est toute décolorée  :mdr:

547019[/snapback]

Euh moi rien. innocent.gif

Adresse toi plutôt à son gène de huskette... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PKI Babette, 152g, qui sera déjà blanche quand Pinkchii viendra la prendre. drole.gif

imgp00192yz4.jpg

 

imgp00282wn3.jpg

 

imgp00352wn2.jpg

 

 

 

PKI Zoélie Muguette, 166g, mais non elle est pas grosse. :)

imgp00782ik5.jpg

 

imgp0091is4.jpg

 

 

 

PKI Zara, 150g, l'insaisissable

imgp00562qa9.jpg

 

imgp00612ix2.jpg

 

 

 

PKI Aggripine, 151g, Melle Je-pose-pendant-les-photos.

imgp00672uh1.jpg

 

imgp00682va7.jpg

 

 

 

PKI Rémy, 139g, petite certe mais 139g d'amour. :wub2:

imgp00432rp4.jpg

 

imgp00482ha4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dis donc caliméro, tu leur donnes quoi à manger  blink.gif

Merci pour les photos, ils sont tous plus beaux les uns que les autres  blush.gif

547457[/snapback]

Ils mangent, comme 15, de mon mélange maison. J'en redonne au moins deux fois par jour parce qu'ils engloutissent. ixed.gif

J'ai l'impression que mon mélange part super vite maintenant. J'avais oublié que des bébés mangeaient autant. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout se passe bien xD

 

Pour Valium, elle est resté avec sa maman. C'est rattou qui s'en occupe. Je ferais des photos la semaine prochaine :mdr:

 

 

 

Sinon, j'ai récupéré ma Babette qui est adorable ixed.gif

Par contre, l'intégration est assez houleuse.

Elle vivra avec Nymphéa qui n'a pas l'air d'apprécier la petite nouvelle toobad.gif

 

En tout cas, elle a bien décoloré tongue.gif ça lui fait une jolie couleur marronasse-gris caca

 

dscn8369mh2.jpg

 

dscn8363ia7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça se passe plutôt bien, syd est dominé, mais ça n'a pas l'air de le déranger. Ils sont super speeds les deux. Syd à la sale manie de "goûter" tout ce qui passe près de son museau, bon ça va, il fait pas mal, mais on le retourne systématiquement et on lui souffle doucement sur le museau. J'ai pas du tout envie de recommencer les erreurs du passé ideesnoires.gif

J'ai l'impression qu'il a une petite griffure au coin interne de l'oeil, hier à un moment il était collé, j'ai mis du dacryum dessus, et j'ai remis une petite goutte ce matin. Je surveille.

Il avait déjà cette habitude de goûter avant ? Bon sinon il est gentil, et pas sauvage pour un sou le p'tit monstre. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quelques nouvelles de syd. Il pète la forme, au contraire de certains, le mien a été fourni avec des piles longues durée icon_biggrin2.gif Il est gentil tout plein, très très curieux, un vrai cochon (il fait pipi dans son igloo, me remplit les étagères de crottes ideesnoires.gif ), mais à part ce détail, il est super gentil, et il s'entend à merveille avec many. Par contre impossible de le peser, il est trop speed. Ceci dit, il mange bien et va très bien.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.