Aller au contenu

ma puce est partie ce matin ...


Lauraaat

Messages recommandés

Voila, ma puce s'est envolée ce matin...

 

Après t'être battue comme une reine contre une maladie respi chronique et dernièrement 2 AVC, tu t'es endormie aujourd'hui chez le vétérinaire, ma bibiche.

 

Je n'aurais jamais pensé pouvoir m'attacher autant à une si petite bête, et pourtant c'est ce qui s'est passé.

Tes 400 grammes de tendresse, de gourmandise et de courage m'ont apporté beaucoup plus que la plupart des gens que j'ai croisés dans ma vie.

 

Tu as été a mes cotés pendant 2 ans, a partagé mes joies et mes peines, m'a aidé dans les périodes de souffrance et de maladie, de tristesse et de doutes par ta présence tout simplement.

 

Tu m'a tellement épatée par tes gestes, ton intelligence, ta force face a la maladie. Ma petite boule de poil qui est et sera toujours ma bibouche, ma première ratte, je ne t'oublierai jamais.

 

Ma puce, tu m'as vraiment épatée par ton caractère et par tout ce que tu m'as apporté.

 

Je me souviens de toi lorsque je t'ai vue au milieu des autres rats, et quand je t'ai ramené dans ta petite boite en carton, minuscule boule de poil apeurée, tu te demandais où on t'emmenais. Tu es arrivée à la maison et petit à petit, au long des jours, on s'est apprivoisé l'une l'autre.

 

J'ai tout fait pour que tu ai la plus belle vie possible.

 

J'ai préféré te voir partir avant que tu ne souffres trop, j'espère que tu es bien la ou tu es, avec tous plein d'autres ratous.

 

Tu me manques déja beaucoup, tu vas manquer à Isis, elle qui a grandit avec toi...

 

Je t'adore, merci Gigi

je t'embrasse ma bibouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bel hommage que celui la.

A n'en pas douter ta ratte a été traité comme il se devait et tu lui as offert une belle vie.

 

Je sais, comme la plupart des gens ici, à quel point le départ d'un rat peut faire mal et à quel point on se sent seul apres.

Mais ils nous apportent tant.

 

Allez, courageeee xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça fait plaisir de se sentir "entourée" et comprise...

 

Y'a tellement de gens qui ne savent pas voir la beauté des rats ... :-(

 

C'est encore très dur, elle me manque tant, et voir la cage sans elle, ça me fend le coeur...

 

Il me reste Isis mais ça ne m'empèche pas de penser a ma Gigi, les deux sont différentes; uniques quoi ;-)

 

Ma puce ne sera jamais remplacée, ni pour moi ni pour Isis (qui d'ailleurs déprime)...

 

Encore merci, ce site m'a apporté énormément en conseils, astuces, infos et soutien :-)

 

 

 

Mes puces ensemble

post-4978-1164237833_thumb.jpg

post-4978-1164237871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment mimi tes puces

désolé pour toi&elle mais comme tu dis, elle est partie avant de souffrir et je suis sur qu'elle t'en est reconnaissante sur son pti nuage avec les copine SRFAiennes blush.gif

et si ta puce déprime, c'est possible, le mien a déprimé (dormi beaucoup + tout paf) pendant 1 mois spamafote.gif comme quoi ils sont très intéligents comme tu l'as si bien dis

Allez biz et bon courage à vous 2 chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.