Aller au contenu

youpi-youpi joie-joie


soch

Messages recommandés

et oui... les rats étant tres sensible à ce genre de petite chose, la mienne a décidé de ne pas etre l exeption qui confime le règle!

 

apres une 1ere opération en Avril pour un nodule sur la chaine mamère droite, Mademoiselle Jones m'a développé un 2eme nodule à l'hène gauche.

 

je suis donc allez voir mon véto tout à l'haure, et il m'a bien fait comprendre que pour le moment ce n'est pas cancéreux, mais si j'attends ça pourrait vite dégénérer (ça a déjà grossi pendant le week-end).

 

je vais donc la faire opérer demain... mais comme elle a 2ans et 3 mois.... ça me stresse...

 

enfin on verra bien....

 

la suite demain ou mercredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je radote je radote mais.....

Kiki a ete operee a 2 ans et 8 mois d une tumeur mammaire et s en est remise sans soucis.

Ce n est pas systematique mais si tu as confiance en ton veto et qu il juge que c est possible n esite pas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je radote je radote mais.....

Kiki a ete operee a 2 ans et 8 mois d une tumeur mammaire et s en est remise sans soucis.

Ce n est pas systematique mais si tu as confiance en ton veto et qu il juge que c est possible n esite pas!!!!!!!!

527345[/snapback]

 

 

ben c'est ce que j'ai fait!

 

il a bien vu qu'elle était en forme, qu'elle se portait tres bien, et il a jugé qu'il n'y avait guere plus de risques que lors de l'opération d'Avril. alors bon...

 

personnellemnt je prefere prendre le risque de l'opération (tout en sachant que mon véto est confiant, sinon je ne le ferai pas) parce que j'ai bien compris que si je ne la tentait pas, ça risquait de se developper rapidement et de devenir mortel pour ma gratoune.

 

alors bon.. je croise les doigts, je lui file à bouffer (jusqu a ce soir) pour qu'elle parte sur la table d'op' avec suffisamment d'energie engrangée pour bien supporter l'opération et les jours qui suivront.

 

en tous cas, mademoiselle n'a pas l'air génée pour 2 sous par son nodule et est égale à elle meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai refusé de faire opéré ma ratte de 2ans et 2 mois a cause de problemes respiratoire, cela fait maintenant 3 mois qu'elle a sa tumeur, elle est grosse, mais elle vie bien avec pour l'instant (certe ca la gene, mais on vois bien qu'elle ne souffre pas, puisqu'elle gambade toujours autant avec les autres)

 

 

bon courage a ta nenette...tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffiiiiiiiiiiiit...

 

soulagée!

 

didounette et en phase de reveil!

l'opération s'est bien passée, je la récupère vers 18h30.. pour 3 jours de coma à la maison icon_biggrin2.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai craqué!!

je suis aller la récupérer plus tot que je n avais prévu (merci la fac ixed.gif ) et bon.. elle est relativement en forme!

en tous cas mieux que la dernière fois!

 

elle se remue plus (elle ne trouve rien de miex a faire que de tourner sur elle meme alors que son arriere train se suit pas....), arrive a lecouiller un peu mon doigt enduit de compote...

 

mais je me pose une petite question: à votre avis, est ce que je peux la laisser toute seule environs 5 h ce soir ? (bien sur sa cage est a coté du radiateur, elle aura une bouillote toute chaude et du calme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite des aventures de ma tite Jones!

 

apres l'avoir récupérée, je l'ai installée dans sa cage, au chaud avec une bouillotte.

je vérifiais l'eau toutes les heures, je l'ai prise avec moi pendant un petit moment et au moment de me coucher, je lui change la bouillotte pour qu'elle soit au chaud pendant une heure ou 2.

 

et bien cette trufette n'a rien touver de mieux a faire que de vouloir se mettre SOUS la bouillotte; bien entendu, comme elle n'a quasiment pas de force, elle s'est coincée! et ça a 4h30 du mat!!

heureusement que la cage était de mon coté du lit et à moins d'1 metre!!! (sans quoi elle se serait étouffée).

 

maintenant ça va mieux, elle trotine sur la canapé, mange un petit peu..

elle est sur la bonne voie!

 

marci pour vos bonnes ondes!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour la louloute!

 

dis donc le coup de la bouillotte, le stress...

 

gratzouilles! ;)

528488[/snapback]

 

 

c'est clair!

heureuesement que dans ces moments là j'ai le sommeil léger (et puis avec le bruit que faisaient ses pattes arrièressur le fond de sa cage ;) ).

 

enfin voilà.

 

pour le moment elle roupille tanquillement dans sa cage, elle lèche mes doigts plein de compote ( tongue.gif ) mais ne mange pas encore du solide (à ma grande stupéfaction, elle boude ses drops , alors que d'habitude elle emporte mes doigts avec!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est officiel!

 

depuis hier jones pete le feu! d'ailleurs pour me le prouver (des fois que j'en doutais rien qu avec sa façon de se jeter sur moi ), en 2 minutes, elle m'a bouffé 2 touches de ma télécommande!

 

gentille bebete! ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.