Aller au contenu

mes touilles et mes couillus !


vnoucka

Messages recommandés

commençons par mes touilles elles sont au nombres de 5 :)

 

voici déja fantaisie qui est agée de 6 mois , elle est ambre hooded standard , elle est super sympa comme ratoune , elle a un caractére bien tremper puis ses tarzan au féminin elle grimpe partout sur les epaule , les rideaux bon aller place au photo tongue.gif

 

fantaisiets5.jpg

 

fantaisie1rx8.jpg

 

fantaisie2xe3.jpg

voici fantaisie et mon frere :)

 

alors attention place a caligula dit " la mamie " ben oui ses ma plus vielle ratounes , madame est toujours tres inquiéte sur son look , elle se lave beaucoup plus que ses copine , puis ses miss je monte sur le lit , je descend a volonté , elle est siamoise dumbo rex et j'avais oublié elle va avoir 2 ans en janvier :closedeyes:

 

calirb4.jpg

 

dsc05613ic9.jpg

 

cali1yr3.jpg

 

voici maintenant avatis une ratoune de 5 mois , elle est ambre hooded dumbo double rex , ses une demoiselle tres gentille mais un peu timide au manipulement et tres active dans la cage :)

 

dsc05621an9.jpg

 

dsc05622gp0.jpg

 

dsc05778pt9.jpg

 

voici curly une ratoune qui vient de chez isowitch ( dsl de l'orthographe blush.gif ) elle est super gentil , elle me colle deja , et adore grimper sur mes epaule ( et pisser aussi par la meme occassion :) ) enfin voila photo tongue.gif

 

curlyof4.jpg

 

dsc05730zz3.jpg

 

dsc05749sg5.jpg

j'aime beaucoup cette photo on dirais qu'elle parle dans l'oreille de fantaisie blush.gif

 

voici ma nouvelle touille kya qui viens de redwolf ( dsl m'en rapelle pus du reste ^^ ) enfin voila la touille est super gentil , je n'en connais pas encore long sur son caractére comme je l'ai depuis peu mais elle adore dormir dans les pull :wub2:

 

dsc05684cx9.jpg

 

dsc05799cr3.jpg

 

voila les maloux seront pour plus tard bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici maintenant les maloux :)

 

voici agrume " le peureux de la vie " ^^ je l'ai acheter en animalerie mais il est toujours assez craintif surtout quand il y a beaucoup de bruit lors de ses balades , ils prefere se blottir dans mon pull est tremblé de peur jusqu'a se que la sortie soit finis ^^ le mr est beige et il est agé de 8 mois :)

 

dsc05949mg5.jpg

 

dsc05939tb9.jpg

 

dsc05923zv3.jpg

 

voici tamdem un gros ratoux qui pense qu'aux calins , ses un ange tres calme ( un gros pantouflar ^^ ) il est rex ambre capped etoilé dumbo , ma mére en rafole drole.gif

 

voici maintenant le pantouflar de ma voliére tamdem , ses un gros pépére ambre capée étoilé rex et dumbo , un beau goss quoi drole.gif il adore les calins , et ma mére en rafole ( et ses assez rare tongue.gif )

 

dsc05936vx4.jpg

 

dsc05089ys8.jpg

 

dsc04897lu1.jpg

 

voici louis ses " le cerveau " :) il est vachement intellignet je l'aodre ses mon louis cherie , il est hooded agouti rex standard :wub2:

 

dsc05918jz6.jpg

 

dsc05942fj3.jpg

 

dsc05900ls0.jpg

 

voici maintenant isidore ses le fils de caligula , il est dumbo rex siamois et a le meme caractére que sa mére sauf que lui , ses l'anti appareil photo ideesnoires.gif

 

dsc05851zz7.jpg

 

dsc05904yd9.jpg

 

 

dsc05928wl8.jpg

 

voici le petit dernier lay's ( comme les chips tongue.gif ) ses le frere de kya , ses un bleu us standard uni , pareil que kya je ne connais pas encore trop son caractére vue que je lai ai depuis peu , mais je l'adore mon chips :wub2:

 

dsc05800ih2.jpg

 

dsc05899za0.jpg

 

dsc05898ey0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici le dernier malou

 

triton qui est un male de 1 an et demi , ses un bon pépére toujours entrain de manger drole.gif

 

dsc05649sp4.jpg

 

dsc05651jq0.jpg

 

dsc05643iv2.jpg

 

je m'exuse pour les erreur de frappe sur la série de photo des maloux , j'etais tellement concentré sur le format des photos que j'ai oublié de me relire blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.