Aller au contenu

Craquage


toumtoum22

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Hier après midi, je suis aller faire un tour des animaleries. A la base j'étais parti acheter des biberons d'1 Litre ... Inévitablement j'ai fait un petit tour voir les rattoux ... La recherche des biberons avec le volume souhaité n'étant pas évident j'ai du en faire plusieurs ... En allant dans une d'entre elle, je regarde les rattoux, bon du noir et de l'agouti ... Rien de très "original" et puis bon l'agouti c'est pas du tout ma tasse de thé. Mais là une petite femelle fait son apparition. Et là c'est le craquage total ! Elle est pourtant agouti, mais rien a faire! J'ai beau essayer de me résonner, me dire que j'ai dejà "trop" de rats, mais rien a faire je suis subjugé.

 

Vous allez comprendre pourquoi avec les photos:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

to0001bCXBD251120061346326.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

to0001bCXBD2511200613484210.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

to0001bCXBD2511200613505614.jpg

 

Je vous présente donc Sybelle !

J'avoue que pour une rattoune d'animalerie elle est super calme et caline!

 

Alors comment la trouvez vous?

 

Toumtoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression qu'elle a du ventre? blink.gif

529947[/snapback]

 

Parce qu'elle est berkshire, et que la bande blanche remonte beaucoup sur le flanc, et elle est large.

Tout le monde sait que le blanc grossit icon_biggrin2.gif

 

très zolie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh trop zoli j'aurais craqué aussi !

 

Hier je suis allée en animalerie chercher la litière pour mes touiles et je ne voulais pas passer devant les ratoux et, euh, trop dur de résister !J'ai vu une zoli tite femelle mais mon chéri ne veut pas d'autre ratoune pour le moment alors bon je n'ai pas craqué mais vraiment failli ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze la veux... elle est trop belle

 

elle a pas des gouts de chiotte la saigure...  :/

530138[/snapback]

 

 

oups suis trop vieille :mdr:

 

je rectifie...

 

elle n'a pas des gouts de chiotte toumtoum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc ma tiote Sandrine, tu vas aller me faire un bon grossss dodoooooo. :/

Je croyai que tu commencais a me connaitre depuis le temps, j'achete pas de rats en animaleries :)

Pis j'adopte plus de rats : ha si : DonamoatonLéooooooo :wub2: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas des gouts de chiotte toumtoum

 

:closedeyes: Cela m'arrive de temps à autre de me prendre pour une vielle folle tordu mais bon je suis quand meme un mec drole.gif

 

j'avoue que j'ai un faible, heeuu même une passion pour les berkshires blush.gif Sinon pas de risque qu'elle soit pleine vu que les males et les femelles étaient séparés

 

Pour le nom, il a coulé de source, elle est si belle ! drole.gif En tout cas c'est un amour! Vivement que la quarantaine soit finie pour qu'elle puisse jouer avec ses copines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Toumtoum lol, je crois qu'il y a un tiot truc qui t'as échappé.

Le fait que la demoiselle ai été séparé à l'animalerie des males, ne l'empechent absolument pas d'etre enceinte.....

Elle ne vient pas de l'animalerie, elle vient d'un éleveur grossisste.

Et la bas, si, ils sont mélangés.

Donc ta puce peut tou a faitttt etre enceinte.

Et perso je trouve que son bidon fait un peu balle de golfe aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Saigurette, les éleveurs grossistes ne s' new_vampv[1].gif pas a garder leurs bébés 6 semaines ... moment à partir duquelle une femelle peu se reproduire. Généralement les éleveurs grossistes vendent leurs bébés à 4 semaines, on rajoute une semaine de transport et on arrive à 5 semaines à l'animalerie laugh.gif Une fois làbas males et femelles séparées donc pas de risques! et franchement vu sa taille je ne pense pas qu'elle est plus de 6 semaines.

Par contre, depuis le temps que j'ai des rats, j'ai remarqué une chose ... le changement d'alimentation et notament avec les bouchons, les rattoux ont le ventre qui gonfle ... J'ai tout de même vérifié et revérifié, elle n'est pas du tout enceinte.

En tout cas elle se porte à merveille et est super adorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement magnifique!

 

lol mais faut se mefier avec les rattes d'animaleries! mon craquage a moi etait mink et la puce etait toute sage au debut, elle dormait sur mon lit et tout et du jour au lendemain c'est devenue une folle! mais toujours aussi mignonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement magnifique!

 

lol mais faut se mefier avec les rattes d'animaleries! mon craquage a moi etait mink et la puce etait toute sage au debut, elle dormait sur mon lit et tout et du jour au lendemain c'est devenue une folle! mais toujours aussi mignonne !

533059[/snapback]

elle voulait juste se faire bien vior le temps d'être sure de pouvoir rester chez toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.