Jump to content

Many, le petit dernier !


cathy91
 Share

Recommended Posts

Alors voilà, j'ai finalement craquée, alors que je m'étais juré que deux c'était très bien comme ça icon_biggrin2.gif (et dire que les deux premiers sont à mon fils et que je n'étais absolument pas censée me mettre à les aimer autant :closedeyes: ), donc voici voilà le plus mignon des bidous, MANY, ou Mini-crotte aux dires de mon fils :

 

 

img0735et9.jpg

 

 

Présentement, ce petit monstre est blotti dans mon cou, bien au chaud dans une écharpe toute douce, il est décidément trop craquant :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant il est calme, il n'est là que depuis dimanche, il se retrouve tout seul dans une nouvelle cage, nouvelle maison, nouveau maître, alors forcément il fait le timide. Donc on verra s'il reste aussi sage quand il va s'habituer à nous et surtout quand il pourra rejoindre les autres. En tout cas il est vraiment très mignon, dès que je peux je fais de nouvelles photos :)

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai qu'il a un air de petit ouistiti sur la photo. Petite précision parce que là on voit pas, le petit père a des chaussettes blanches, c'est trop mimi.

Un peu de renseignements aussi sur ces origines, il vient de chez Flor, le papa est un dumbo rex uni (gentil pépère), la moman Lila est une hooded siamoise Rex, elle vit chez Flor et vient de chez Marquise des Anges. Son grand-père était Moutmout, un gros pépère de 850 grammes en fin de vie. Voilà, ça promet un gros balèze plus tard à mon avis blush.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.