Jump to content
Plus que quelques jours avant les radiations ! Si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion 2025, il est temps de remplir votre formulaire ! ×

Recommended Posts

Posted

Willow,

né le 30/12/2003, décédé le 2/11/2004 icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Mon petit willow, ta vivacité faisait tellement plaisir à voir. Né tout petit, plus faible que les autres, tu étais tellement aimé, le petit préféré si l'on peut dire. Tu avais pris une belle revanche sur la vie, tu mangeais ce que tu aimais, surtout les spaghettis, tu creusais dans ton sac de foin, tu faisais la bataille avec ton frère, rien ne laissait présager ta mort si subite, alors que tu n'avais que 10 mois....

Petit bébé, grand bonheur pour nous, ton frère te cherche, la minette aussi est déboussolé, nous sommes tristes, tu nous manques déjà, repose toi bien au pays du gruyère

343_r.jpg

Posted

Magnifique petit ange love5.gif

Quel vide tu laisses derrière toi petit Willow.

Je pense que tu a déjà été accueilli par mon petit amour Carlos.

je vous souhaite de gambader joyeusement entre nuages de gruyère et pizzas mes chéris .

Très douces pensées japan15.gif

Guest KornEboStein
Posted

Le moins que l'on puisse dire est que Willow, même en ayant vécu trop rapidement, aura reçu beaucoup d'amour de la part des humains et aussi de son frangin et ça, c'est vraiment chouette. Ce qui rend sa disparition encore + triste sad.gif . Gambade joyeusement au paradis du gruyère avec tes potes, petit Willow japan15.gif:D

Posted

C'était trop tot pour qu'il parte, mais le peu de temps qu'il a été là, il a été heureux, cà c'est sur

Merci pour vos messages, je compte bien reprendre un copain à mno guizmo qui s'ennuie ferme là :D

Posted

bon voyage willow... :D

Posted

il était vraiment adorable en tout cas :D vraiment joli...

comme le dit KornEboStein, il aura été un petit ratou heureux et comblé...

Smirnoff elle aussi t'aura accueilli sur le nuage de gruyère, petit ange willow :ange:

bisous à toi, ptit ange, et bon courage à toi edornier1 sad.gif

:little: