Aller au contenu

Voici la photo de mes deux rats!


Deadlyrain

Messages recommandés

Et oui, deux dumbo...

 

Ils sont trop marrants avec leurs grosses oreilles toutes rondes. ixed.gif

 

Et déjà, ils n'ont pas des gros culs mes loulous!!! :closedeyes:

Moi je les aiment bien comme ça :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

 

Pour l'instant, ils sont assez peureux mais j'espère que ça va vite aller mieux...

 

Dès que je les prend, ils s'enfuient et je dois les rattrapper.. icon_mad.gif

 

Après combien de temps ils seront aprivoisés et habitués à moi???

Vous avez des conseils à me donner?

 

Je m'occuppe d'eux tous les jours mais la plupart du temps ils sont dans leurs maison blotis dans l'ouate... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2: :wub2: :wub2:

 

y a du ratnapping dans l'air ... siffle.gif

 

tu les as depuis combien de temps ?

 

il leur faut effectivement un peu de temps pour s'habituer à toi et avoir totalement confiance, mais une fois que c'est fait, c'est génial.

les miennes, quand elles sont de sortie, reviennent régulièrement vers moi, histoire d'être sûres que je ne me suis pas enfuie, et si je pars 2 min, elles me cherchent partout et reviennent en cavalant dès que je reviens tongue.gif

 

maintenant, tous les ratous ont leur caractère, et il y en aura toujours certains qui seront plus affectueux et d'autres plus indépendants, comme nous quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, ils me suivent dès que je change de pièce et après ils repartent une fois constatée

 

sinon pour ma part je les ai apaté facilement avec le riz, parce que le riz, ils peuvent pas le ramener dans leur cachette ni faire 1 millions d'aller retour (ils mangent grain par grain), en ils en sont très friand

 

donc donne lui une truc qu'ils adorent, ne leur laisse pas trop d'espace pour gambader, laisse les venir a toi pour te gouter, te sentir et se dire qu'il est sympa cette humain ixed.gif et la pipiiiiiiiiiiiiiiiii marquaaaaaaaaaaaage (quelques goutes c'est pas grave, la flaque c'est qu'il t'aime pas ou qu'il a pas pu se retenir étant jeune)

 

et tu arriveras un jour à dire, en regardant ton rat droit dans les yeux (lui tu te demandes comment il voit ton regard avec ses yeux mirauds en plein jour lol), "hé tu viens mon chouchounet ?" et la paf le rat court vers tes jambes pour grimper :wub2:

 

je ne donne jamais de drops a mes rats, ils ont droit a des tites bonnes choses de temps à autre mais pas en tant que récompense, au moins chui sur que c'est pas pour la bouffe qu'ils viennent me voir innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va devenir un gros cul je sais...

Et aussi un gros couillu tongue.gifnewshocked2as.gif

 

Ca fait une semaine samedi que j'ai Clara et lundi ça fera une semaine que j'ai Kurt.

 

Ben maintenant quand je met ma main dans leur cage, ils viennent me sentir, c'est déjà bon signe! ixed.gif

 

Car au début, ils se blotissaient dans un coin... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont mimi tes ratous!!! :amoureux3:

 

ma rate commence juste à s'habituer a moi et ça fait 1moi et 3 semaines que je l'ai!!! (bon elle m'a fait des petits entre temps :wub2: ) Mais pour l'habituer je l'ai laisser me connaitre, c'est à dire que je la prenais sur mon lit, sans couverture ni coussin et comme ça elle ne pouvait pas se cacher du coup comme elle avait rien d'autre à faire elle m'observait, surveillait mes moindre faits et gestes et puis quand elle à vu que j'étais pas méchante new_vampv[1].gif elle est venu!!!! tongue.gif

 

Tout ça pour te dire que tu verra ils s'habituront à toi (après tout c'est toi qui les nourris icon_biggrin2.gif )

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien chacun dans une cage, hein? nan c'est juste pour la photo que tu les as mis ensemble (moi j'aurai meme pas osé vu que mes rates sont des folles du c...) :mdr:

Apres vla les lardons avec lesquels faudra se debrouiller ...

 

Sont tres joulis tes ratoux, surtout moi j'adore les dumbos, j'aime leur tete genre "je doute de rien, nan je n'ai aucun doute, moi le rat, ... quoique... je n'ai pas de certitudes non plus..." ^^:D

Et bien papouille les bien tous les deux! et bienvenue a ces gros derrieres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi il sont mignons, masi là bof quoi ... Normalement faut faire une quarantaine de 2 semaines sans aucun contact entre eux que si l'un est malade l'autre ne le soit pas a son tour et peut etre un début de gale sur Kurt.

De plus un male et une femelle quand sa decide de faire des folies (et oui a cet age là aussi) ça te laisse pas le temps de lacher l'appareil photo... :closedeyes:

 

De plus apparement c'est pour de la repro or, c'est mort. On en doit pas reproduire dans l'idéal un male avant un an et le must c'est d'attendre plus de 18 mois parce que c'est a cet age là que les plus grosses cochonneries arrivent.

De plus une femelle c'est entre 6/8 mois la repro uniquement. Avant elle est trop jeune, apres elle est trop vieille et ça devien risqué pour elle.

 

Donc ce sera pas entre ces deux là. Tu pourra trouver un bon reproducteur sur le forum.

 

Essaye quand meme de prendre un copain pour Kurt et une copine pour Clara, et non d'attendre 6 mois de reproduire ta Clara. D'ici là ils vont sacrément se faire chier sinon.

 

Je te conseille une recherche sur les ptites choses que je t'ai mis en bleu ça pourra t'aider à rendre tes rats heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.