Aller au contenu

Mon petit ange...


.:Abby:.

Messages recommandés

Je me promène sur les annonces, les yeux vagues, sans grande conviction, puis voilà que mon regard est attiré par un titre. J’ouvre, je lis, et voilà que je tombe sur une petite bouille craquante qui ensorcelle mon cœur. Mais la route n’est pas encore dégagée, celle qui me mènera jusqu’à ton pelage si étrange qui se serrera contre mes joues.

Heureusement, une personne au grand cœur, qui te veux, et qui a le droit de te choisir avant moi, accepte généreusement de me laisser te prendre sous mon aile, une personne nommée Jasmine, que je ne remercierais jamais assez pour ce geste…

Et c’est avec la plus grande joie du monde que je t’accueil chez moi.

Nombreuses sont les papouilles, les léchouilles tendre sur ma petite langue fébrile et apeurée par un éventuel coup de crocs qui ne vint jamais. Tu décide de m’ouvrir ton cœur, et j’en fais de même.

Et il y a des hauts, comme il y a des bas, mais tu es toujours là pour te blottir contre moi quand tout m’accable.

 

Tu as maintenant 1 an et 2mois passés, tu es belle, tu l’as toujours été depuis le début, tu joue et câline tes camarades de chambre, et tu me fais sourire a chaque fois que mes yeux se pose sur toi. Tu es rayonnante de vie…

 

La journée passe, je vaque à mes occupations, toi aussi, puis la soirée s’entame… Je vais te voir, mais tu es fébrile, ton petit nez est tout rouge, tes pattes recouvertes de porphyrine, il est 2h30 du matin, je m’inquiète. Je te prend dans mes mains, je sens tes os a travers ta peau fine, je tend l’oreille tu respire si fort, si vite…

Je t’emmitoufle dans un de mes vêtements, tu tremble, que se passe t’il petit ange ? Toi qui allais si bien tout a l’heure ?

Je te caresse entre les yeux, tu les fermes un soupçon puis les rouvres, ta respiration est rapide et bruyante, j’ai envie de pleurer, mais l’inquiétude est trop intense, rien ne vient. Je vais chercher de quoi te faire boire, c’est à peine si tu t’intéresse à cette eau que je te donne, je t’offre du fromage, tu en goutte un peu, puis le repousse. Ton petit nez ne sent plus rien, il est encombré de porphyrine…

 

La nuit passe, tu ne bouge pas de moi, je retente de te faire boire mais rien… J’entend le réveil de maman qui sonne, déjà, je vais dans sa chambre pour lui montrer comme tu es mal, je tombe en sanglot devant elle avec ton petit corps faible entre mes mains, il est 6h00 du matin…

 

Et mes larmes coulent, ne s’arrêtent qu’à peine, j’ai peur, et le vétérinaire qui ne répond pas… je dois attendre, 8h30, mais j’ai peur, peur que tu ne tiennes pas… Je vais dans la cuisine, et perdue dans mes larmes, je te regarde, te caresses, j’essai de nettoyer tes narines dans l’espoir de t’aider à respirer, je te pose sur la table sur un petit chiffon blanc pour voir si tu tiens debout, tu essai de t’enfuir derrière la panière de fruits, je te ramène sur moi, tu ouvre la bouche… Que se passe t’il ? Pourquoi fais tu autant de bruit ? Ton petit nez est totalement bouché, tu ne peux plus respirer que par la bouche. A chacune de tes inspirations, j’entend tes poumons claquer, et j’ai mal avec toi. Mes larmes coulent toujours, je ne vois presque rien… tu es calmes, tu poses ta tête sur mon bras, tu restes ainsi sans bouger, sereine…

Puis soudain, tu paniques ! Je me lève, me dirige vers le canapé pour que tu ne puisse pas te faire mal si tu venais à tomber, je m’assois, je te regarde, tes petits pattes sont sur ta truffe, puis, au moment ou se pose mes avant bras sur mes genoux…tes petites mains se décontractes…descendent petit à petit, ton ventre qui palpitait si vite ne bouge plus… tu es chaude, mais tu perds pieds… Je te garde dans mes mains, je sens ton petit cœur battre à ton allure… je te regarde en sanglotant… puis ton petit cœur cesse de battre… il est 7h du matin…

Tu t’es éteintes dans mes mains, sous mes yeux, mes larmes ne veulent plus arrêter de couler, et je peine a respirer entre les sanglots… je me sens impuissante et fautive… je hais ce vétérinaire trop loin et pas matinal, je hais le fait que je n’ai pu mettre fin à ta douleur, je hais le fait que ta vie auprès de moi ait été si courte…

 

Il est 9h du matin, j’ai passé la nuit auprès de toi, et j’ai pu sentir ton dernier souffle, je ne peux pas dormir, j’ai trop mal dans mon cœur pour fermer les yeux…

Chhaya, je t’aime, tu me manques, je ne t’oublierai jamais, et la seule chose qui me console, c’est que désormais, tu ne souffre plus comme tu as souffert cette nuit…

Je t’aime…

 

d2f22347.jpg

 

5174dd0.jpg

 

6065547b.jpg

 

 

Je met les photos qui suivent en lien, car elles peuvent choquer certaines personnes

 

http://img19.imageshack.us/img19/1796/23novembre06033pw6.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/5767/23...bre06036xk2.jpg

 

http://img363.imageshack.us/img363/1451/23...bre06039tk1.jpg

 

Un dernier bisou...

http://img205.imageshack.us/img205/9901/23...bre06041xi5.jpg

 

Repose en paix ma petite Chhaya... icon_mi_9.gif

http://img155.imageshack.us/img155/7627/23...bre06046ah4.jpg japan05.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif

 

 

courage...

 

on les aime trop ces petits bouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bel hommage que tu lui a rendu, j'en ai le coeur serré et les larmes ; c'est vraiment touchant.

Maintenant dit toi que ta puce ne souffre plus, et tu l'as accompagnée jusqu'à son dernier souffle.

Je te souhaite plein plein de courage et une grande pensée à ta ptite puce chance.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ces lignes et je peux pas m'empecher de penser qu'au meme moment, je faisais pareil pour mon loulou toobad.gif Courage chance.gif je comprend ce que tu ressens pour vivre la même situation en meme temps que toi. On a beau les aimer nos bebetes, ça ne fait pas tout. Bon voyage vers le nuage petite puce, tu as du rencontrer mon Joey sur la route.... soyez heureux là haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :mdr: ça fait tellement mal

 

 

je voulais dire aussi, parce que j'ai reçut un mp d'une membre m'incendiant parce que j'ai mis les derniere photos d'elle sur le forum, j'ai pas fait ça dans un but macabre du tout, c'est pour fixé a jamais sa derniere image...

 

je précise parce qu'elle vient de me dire que c'est honteux et que je n'ai aucun respect pour mes rates et chhaya :)new_cussing[1].gif^^pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abby, tu n'as rien fait dans un but macabre. Tu as le droit de garder un dernier souvenir, même si les photos sont dures, de Chhaya. C'est ton choix et on n'a pas à juger cela. C'est peu être une façon de soulager un peu ton chagrin de faire partager ces photos et moi je te comprends.

En tout cas tu n'as rien à te reprocher et je te le redis tu lui as rendu un magnifique hommage à ta petite puce.

De tout coeur avec toi Abby :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui rends un bel hommage ! Et vraiment tu as fait quelque chose de très bien et de très beau : tu l'as accompagné jsuqu'au bout, jusqu'à la délivrance !

 

Courage à toi et bon voyage à ta puce !

 

bisoux.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.