Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Et oui mes petites ratounes sont maltraité elles ont une furet xl mais elles n'ont pas le droit de bouger alors elles se confinent dans un minuscule bac lol

places aux photos :

1001342yo7.jpg

1001344cb0.jpg

1001341ml5.jpg

et voici leur cage : (elles sont a l'aise lol)

1001345ym7.jpg

Posted

drole.gif

Haaaaaaannnnnnnnn encore une tortionnaire de rat icon_biggrin2.gif

mais que fait la spa ?

les humains n'ont rien compris, c'est quand on est encaquées dans une toute petite boîte en plastique que c'est drôle et confortable icon_biggrin2.gif

ça vaut bien les chats qui se tassent dans une boîte à chaussures ... qu'on retrouve ovale et plus rectangulaire

Posted
ça vaut bien les chats qui se tassent dans une boîte à chaussures ... qu'on retrouve ovale et plus rectangulaire

532758[/snapback]

et le plus souvent y'a la moitie des fesses qui depassent voire une patte parce que la boite est pas assez grande icon_biggrin2.gif

Excellent !

Je vais tester ça laugh.gif

Posted

exact mes rats se confinent toujours quelque part de très très petit!!!

pis le chat evidement alors qu'il y a un graaaaaaaaaaaaaaand canapé pour lui vu qu'il est un tout pitit mini peu gros il choisi la ou il dépasse le plus!!! ixed.gif

jvous laisse admirer!

post-8386-1164904727_thumb.jpg

Posted

mon chat charly se couchait au mileu d'un parpin en beton vous voyez un peu le trou que ça fait , c'est miniscule on aurait dit un sandwish de charly au beton lol

Posted

pauvre ratoux , ils font vraiment pitier la dedans drole.gif

bon allez on se cotise tous pour leur payer une cage icon_biggrin2.gif

Posted
pauvre ratoux , ils font vraiment pitier la dedans  :mdr:

bon allez on se cotise tous pour leur payer une cage  :)

532866[/snapback]

je vais mettre aussi une photo de ma cage alors ...

on ne sait jamais icon_biggrin2.gif

Posted
exact mes rats se confinent toujours quelque part de très très petit!!!

pis le chat evidement alors qu'il y a un graaaaaaaaaaaaaaand canapé pour lui vu qu'il est un tout pitit mini peu gros il choisi la ou il dépasse le plus!!!  :mdr:

jvous laisse admirer!

532801[/snapback]

l'est pas fou le matou....lui il anticipe sur l'hiver!!! :)

Posted

c'est mes petites cheris, qui font eternuer leur maman lol... mais elles sont adorable ,cette nuit elles ont juste retourné leur cage jusqu'a plus de minuit, cassé la hamac fait tombé le biberon et tout remonté a l'étage et quelque jours avant elles ont mangé une ceinture et un jean new_cussing[1].gif:mdr:

Posted

han les pourris gatés!

je l'aurais prise celles la si j'avais la place (il aurait fallu viré le canapé lol)

:mdr:

super en tout cas!

ça va le ménache? lol

Posted

je suis toute petite et la cage est tres lourde lool donc c'est pas facile , je met tout dans la baignoire le reste a l'aspirateuer et apres je netois a fon lol