Aller au contenu

Mylie, mon bébé ma petite vieille


cecilou

Messages recommandés

Ma premiére rate et sans doute la derniére...

 

Je suis venue te chercher dans une animalerie, après avoir fait toutes celle de paris sans avoir eu le coup de foudre. En rentrant chez moi dépitée je rentre dans l'animalerie la plus proche et la je te vois toute petite entrain de te faire mal traiter par ton frére lol!

Je décide que ce sera toi et pas une autre.

Du même coup je vais la présenter à ma mére à son travail qui était contre.

Au départ tu n'avais pas le droit d'être ailleurs que dans ma chambre puis ma mère c'est rapprochée de toi puis mon père ma soeur étant déja conquise.

 

Au final toute la famille t'a adoptée et est devenue complétement dingue de toi. Entre mon pére qui te faisait faire de la gym(il te déposait partout pour voir comment tu allais t'en sortir) et ma mére qui hurlait sur mon pére en lui disant que tu allais te faire mal. Toute ses soirées passées dans mon coup ou celui de quelqun de la famille à roupiller.

 

Mais tu avais ton caractére... quand je vivais encore chez mes parents tu ne voulais pas que mon copain soit sur le lit tu le mordillais pour le faire fuir.

Je t'avais eu très jeune, trop jeune tu n'étais pas encore en âge d'être sevrée, alors tu t'étais accroché à moi.

A la crise d'adolescence, tu m'en à fait voir de toutes le couleurs tu ne voulais plus aller sur personne d'autres que moi et tu mordillais les autres personne.

 

Tu étais une fan de Cali, il suffisait que je mette son CD pour que tu aille sur le lecteur et que tu te pose en te balançant.

 

Lorsque l'on à déménagé pour vivre avec mon copain, ma mère à pleuré comme une madeleine de te voir partir :amoureux3:

 

Dans ta nouvelle maison tu adorais piquer les chaussettes de monsieur pour les mettre dans ta litiére (ce qui resta un secret entre nous deux).

 

Quand poupsie est arrivée chez nous,la bergers allemande, tu ne t'es pas laissé impressionné et tu l'a souvent fait reculer. Et garde à sa tête quand elle essayait de te piquer des graines tu l'attendais derriere le grillage tes griffes sortis et à chaque fois qu'elle se rapprochait un petit coup. Tu la même fait chouiner!!!

 

Puis tu a commencé à montrer des signes de fatigues vers les deux ans depuis toujours tu avais des problémes respiratoire, là ça c'est empiré.

On suivait ça avec ton nouveau véto que tu adorais et moi aussi. Il passait 30mn à te regarder sous toutes les coutures et te faisais plein de calins.

Plusieurs fois je suis venue le voir en urgence et il à toujours su me rassurer.

 

Donc il y a un mois je te vois toute flagada dans ta cage, tu avais du mal à monter les étages pour aller jusqu'a ta bouffe, tu avais peur de sauter. Tu as passé toute la soirée à dormir dans mon cou. Premiére grosse crise de larme pour moi, visite chez le véto en urgence. Ton état ne s'était pas détériorer tu étais juste fatiguée. Je repars soulagée mais consciente que tu n'iras pas jusqu'au 3ans.

 

On aménage ensemble ta cage tu mets les tissus que je te donne tout prés de ta nourriture et de ton eau. Plus besoin de remonter, tu ne dormira plus dans ta litiére.

Tous les matins dans le noir pour ne pas reveiller monsieur je te fais un bisous avant de partir, on ne sait jamais...

 

Tu allais beaucoup mieux toujours ce grognement dans ta gorge, mais on s'y était abitué. Quand tu respirais mal je mettais ta tête dans ma bouche et tu te calmais. Malgrés le fait aussi que tu ais perdu beaucoup de tes poils, tu étais devenu pratiquement nu lol.

 

Au début de la semaine je te fais passer quelque jour cheez mes parents, car tu leur manquais trop. Ma mére passe toutes les soirées avec toi dans son cou.

 

Puis hier matin pour le bisous matinal je te trouve un peu flagada mais ne m'inquiéte pas trop. Depuis hier soir tu avais ton oeil qui coulait, comme tu avais déja eu donc bon g pars en pensant à toi tout de même.

Et hier soir je suis étonnée de ne pas te voir à dormir à coté de ta nourriture. Je te trouve en bas dans ta litiére en boule, je t'appel, toc contre la cage, bouge ton bac à litére... et je te vois te reveiller en sursaut et commencer inlassablement à tourner en rond. Je connais trop bien ses symptômes pour les avoir lu trop souvent ici.

Je te sors ton oeil à des croute rouge je t'appel, et rien tu ne réagis plus tu tourne seulement tu ne me vois plus ne m'entends plus.

 

Je hurle mon copain arrive on est tous les deux en larmes il essaye de joindre mon véto tandis que moi j'appel mes parents pour les implorer de m'aider, de t'aider. Je réussis à me calmer et appel les vétos d'urgence, pendant une heure je te tiens contre moi essayant tant bien que mal de te calmer. Le véto vient me dis ce que je savais déja attaque cardio-vasculaire. Elle n'y voit plus...

Je décide de prendre la décision de l'heuthanasié je ne veux surtout pas te voir souffrir et tu es déjà tellement fragile.

 

Elle s'endort pui la derniére piqure est faite...Je t'ai gardé pendant une heure dans ma main n'arrivant pas à te lacher. J'ai voulu que l'on fasse plein de photo tu étais tellement belle, j'avais peur de ne pas avoir fait assez de photo de toi.

Puis je t'ai mis dans une boite avec une de mes chaussettes que tu m'as piquée et ce soir avec mes parents et mon copain on t'emmeneras à la campagne dans le jardin à côté de frimousse la chienne de mes parents à qui tu piquais le panier.

 

Toute la famille te pleure, on t'avais tous adoptée même la chienne depuis que tu n'es plus là n'a pas essayée de te piquer des graines.

 

Tu étais une rate extraordinaire avec un adorable sale caractére. Tu as été mon bébé puis ma ptite vieille.

 

Je t'aime,on t'aime tous

 

copiedemyliefleuretq7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare que la partie "disparus" me rende émue à ce point...

 

quel magnifique hommage !

 

elle aura eu une très belle et longue vie, ta petite vieille...

 

meilleures pensées :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est très émouvant...

 

Désolée pour toi et ton copain !

 

Bon courage à vous et bon voyage à ta puec qui finalement ne souffre plus et est bien om elle se trouve maintenant !

 

:unsure:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oh: wow! en voyant Mylie dans les disparues je me suis dit non, c'est pas celle la!

 

ben c'est une sacrée mauvaise période pour nos ratoux! je pensais pas que ta touille était "si" vieille... je me souviens quand on parlais de nos rats dans le metro en sortant des cours... c'était la belle époque! happy.gif

 

je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de courage et de retrouver si tu le souhaite une touille aussi géniale que Mylie!!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.