Aller au contenu

Petite anecdote


Diablesse

Messages recommandés

Il y a environ 2 heures je me suis dis " tiens pourquoi pas sortir les 11 bébés histoire de jouer avec eux?" ce que j'ai fait;

 

Puis comme ils n'arraitaient pas de faire des bêtises je les rentrés, et là horeur il en manque 1 toobad.gif

 

Alors je le cherche pendant 15 minutes toujours rien, je commence a me faire les pires scénarios et tout, puis je me dit je vais regarder dans les oreiller et figurez vous que ce petit salaud c'était planqué dans la tête d'oreiller :)

 

L'histoire finie par un gros câlin a ce petit fugeur :blush:

 

Ah les bébé sont fou (mouaaaa :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: meme adultes ils sont fous, j'ai cherchée une de mes rates pendant 12h pour la retrouvée dans la tuyauterie de la machine a laver :blush:

535618[/snapback]

 

Tu l'as retrouvé car elle faisait du bruit ou parceque c'est le dernier endroit où tu n'avait pas cherché? newshocked2as.gif Mais bon c'est une grosse coquine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je le cherche pendant 15 minutes toujours rien, je commence a me faire les pires scénarios et tout, puis je me dit je vais regarder dans les oreiller et figurez vous que ce petit salaud c'était planqué dans la tête d'oreiller 

 

ton histoire me rappelle étrangement se qui m'arrivais quand je sortais les petits de ma pupuce!!! ils adorent se planquer dans les tais d'oreillets!!!! et leur mère aussi :blush: !!! au debut je cherchais tout le monde partout maintenant je vais direct dans la taie d'oreillet ... et tadammmmm je retrouve tout ceux que j'ai perdu!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé c tous les memes les petits de toute facon!!!

 

J'avais une portée de 11 petits, exactement comme toi, je les sorts sur mon lit avec leur maman, 1h30 apres je les rentre, je les compte pour etre sur de n'oublier personne, tout est OK alors je pars faire des courses pour eux.

 

Trois heures apres je reviens chez moi, dans la chambre je passe devant la cage, je m'assied sur le lit et la, une mini-crotte blanche monte sur moi et fait la folle................................................................

 

DOUDIOU!!!! Une petite était restée dehors, j'avait pourtant compté avec quelqu'un... et puis elle elle s'amusait comme une folle apres une booone grosse sieste dans ma taie d'oreiller... toute contente d'être restée en sortie aussi longtemps!!

 

 

les oreillers et les ratons c'est tous que des traitres! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est siiiiiiiiiiiii confortable un oreiller  icon_biggrin2.gif

 

j'aurais bien aimé voir ta tête n'empêche !

535707[/snapback]

 

 

Je crois que je devais avoir les yeux exorbité, et mon copain m'aurait tué tu vois le genre lui il est pas trop fan des rat du coup tout est bon pour me dire que mes tounes ne servent a rien!

Il peut pas comprendre ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je devais avoir les yeux exorbité, et mon copain m'aurait tué tu vois le genre lui il est pas trop fan des rat du coup tout est bon pour me dire que mes tounes ne servent a rien!

Il peut pas comprendre ixed.gif

535986[/snapback]

 

quand mon chéri a eu le malheur de faire ce genre de réflexions, je lui ai répondu qu'en tout cas, pendant que je m'occupais d'elles, il pouvait squatter le pc avec ses bêtes jeux, et que donc il ne se plaigne pas trop :mdr:

j'en ai plus jamais entendu parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand mon chéri a eu le malheur de faire ce genre de réflexions, je lui ai répondu qu'en tout cas, pendant que je m'occupais d'elles, il pouvait squatter le pc avec ses bêtes jeux, et que donc il ne se plaigne pas trop  icon_biggrin2.gif

j'en ai plus jamais entendu parler ...

536133[/snapback]

 

merci je serais quoi dire à mon chéri la prochaine fois qu'il vient et qu'il dira du mal de mes fifilles (lui aussi est un accro de jeu sur PC!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand mon chéri a eu le malheur de faire ce genre de réflexions, je lui ai répondu qu'en tout cas, pendant que je m'occupais d'elles, il pouvait squatter le pc avec ses bêtes jeux, et que donc il ne se plaigne pas trop  :mdr:

j'en ai plus jamais entendu parler ...

536133[/snapback]

 

 

Le mien est pareil il joue toujours a Wow et autres conneries et me dis que je coûte aussi cher que son pc! new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est pareil il joue toujours a Wow et autres conneries et me dis que je coûte aussi cher que son pc! :mdr:

536169[/snapback]

 

toi aussi c'est un passionné de wow ?? moi il me soulait trop donc du coup je me suis amusée à jouer sur son compte... :mdr: mais bon au bout d'un moment ça me gave... et il y retourne ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.