Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

couleur de ma ptite crevette

Recommended Posts

Posted

voila j'aimerai connaitre la couleur et le marquage de ma ptite lily qui est à droite de la photo de mon avatar.merci d'avance bisous a tous et aux bidoux

Posted
voila j'aimerai connaitre la couleur et le marquage de ma ptite lily qui est à droite de la photo de mon avatar.merci d'avance bisous a tous et aux bidoux

539938[/snapback]

j'ai ssayer de mettre d'autres photos sans succés(photos trop grandes)

en plus ma lily est a gauche de la photo sur mon avatar!! on va mettre ca sur le compte de la fatigue. Si vous arrivez a voir quelque chose merci d'avance pour vos réponses.

Posted

il faut que tu ailles sur un hebergeur d'images: http://www.imageshack.us/

que tu heberge ton image en la redimensionnant en meme temps (tu as sur celui ci le moyen de le faire)

ensuite, poste le lien ici...

sans d'autres photos, on aura du mal a te repondre! smile.gif

Posted

Moi j'vois une etoile sur son front... Pis comme ça je dirais bleue US mais bon, on voit vraiment pas grand chose spamafote.gif

Posted

Je dirais husky raté noire qui commence à décolorer... parce que ma Samara ressemblait beaucoup à ta Lily quand elle était jeune donc c'est pour ça que je pense ça happy.gif

Posted

moi de là je supute une étoilée berkshire mais c vraiment du très aproximatif et pour la couleur, elle est dans les tons marronasse alors soit agouti soit mock mink soit....

Posted

moi je la vois soit bleue, soit noir qui decolore... et effectivement une etoile. (mais alors sans autre photo, comment savoir si elle est husky ou juste d'une couleur claire...)

Posted

séances photos faites avec difficulté,la petite est tro speed, comme beaucoup j'imagine.alors???

post-8488-1166008216_thumb.jpg

Posted

et en voici une deuxième ou lon voit tout le reste

post-8488-1166008339_thumb.jpg

Posted

elle est un peu grisonnante sur le nez et le reste est marron gris...voila une tite info en plus des photos.

Posted

moi jdis husky foncé icon_biggrin2.gif

Posted

Husky raté sans hésiter :mdr:

Après pour la couleur moi je voir noir alors c'est moi ou la photo ? lol

Mais si tu dis qu'elle est marron donc c'est sans doute agoutie (ou mink ou mock ou.... on peu aller loin comme ça lol). :roll:

Posted

au fait je veux pas paraitre rabat joie... mais elle est pas a gauche la puce sur la foto?

sinon husky ratée agouti je pense

Posted

J'trouve ça bizarre pour du husky, elle a meme pas le bout du nez blanc...

Par contre elle a une grosse etoile en plein milieu du front... C'est etrange...

Posted

merci thomas28 d'avoir mis la photo en plus grand. et merci a tous pour vos réponses.bisous