Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Mon "bébé" fête ses 2 ans et demi

Recommended Posts

Posted

Ma wonder pouet Saïkin (husky noire)fête aujourd'hui ses 2 ans et demi tongue.gif

donc pour fêter ça,j'ouvre un petit post pour ma belle... :roll:

parce qu'après 2 opérations d'abcés à la machoire,on ne savait pas trop comment elle s'en tirerait... glare.gif

mais comme quoi elle a le cuir solide ma pouet ixed.gif

pourvu qu'elle tienne de sa môman (qui elle a fêté ses 5 ans...si si,c'est possible tongue.gif )

bon,trève de bavardages,place à quelques photos :

parce qu'une Saïkin c'est super gentil,ça fait des bisous :

bisoubishf3.jpg

parce qu'une Saïkin ça prend des poses façon "je suis un ange":

gentilratondi1.jpg

et puis quand même aussi ,parce que c'est Noel:

dscf0067pq5.jpg

Voilà,pour toutes ces raisons,et puis bien d'autres encore ,on l'aime notre petite bactérie (oui ,parce que Saïkin ça veut dire "bactérie" en japonais).

Une merveilleuse boule de poils,notre première ratoune,qui j'espère ,va encore vivre longtemps...malgrès ce petit souci d'arrière train qui s'installe...

Posted

Il est tout trognon en tout cas ! et bon deux ans et demi au pépére mdr!! :Ddrole.gif meme si ça compte pa vraiment! jlui envoi un bisou pour son anniv! drole.gif :wub2:

Posted

Oh elle est trop mignonne !

Alors je souhaite un bon anniversaire à ta puce et une longue vie encore ! smile.gif

:D

Posted

Elle est très jolie!!

Bravo pour ces 2 ans et demi! tongue.gif

Posted

deux ans et demi ! il les fait pas!

longue vie a saïkin ^^

Posted

GNIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAA!!

elle est crop bellle :amoureux3:

*adore les huskys....*

Posted

*relis après un gros doute*

deux ans et demi ! ELLE les fait pas!

qu'elle me pardonne, et pis c'est encore plus fantastique ^^

Posted

Mdr je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai fait la confusion entre mémère et pépére ^^

Je suis plus unique comme boulet tongue.gif:):)^^

Posted

Mais euhhhh.... c'est UNE ratoune .....même si elle a jamais pû faire de petits.... :closedeyes:

et pour répondre à Berthounette,elle est très décolorée,mais...juste au niveau du derrière... ^^

Posted

Joyeux anniversaire Saikin toute belle bisoux.gif

C'est incroyable comment elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma puce Gribouille, ma première ratounette d'amour (qui n'est plus malheureusement icon_mi_9.gif )

Encore bon anniversaire à toi tite puce et longue vie encore ! bisoux.gifchance.gif

Posted

Merci à tous pour les petits mots sympa sur ma wonder pouic

smile.gif