Aller au contenu

garfield


miratmissouri

Messages recommandés

mon bébé

 

quand tu es arrivé a la maison il y a a peine un an ,j'me suis dit qu'est ce qu'il est beau blush.gif

depuis le temps que je voulais un double rex dumbo tu t'es présenté a moi et je t'ai aimé de suite ,seulement vu comment tu etais maigre j'ai eu peur pour toi,j'ai penser que je ne te sauverais pas ,mais si tu as tenu bon mon bébé ,si,si tu es fort ca c'est sur ,tu as un caractere en or ,plus souvent sur nous que sur ta cage,plus souvent a quemander des friandise que de manger ton melange,plus souvent a nous embeter et nous laver la langue que de nous laisser tranquille,mais c'est normal c'est toi on ne peut rien te refuser :amoureux3:

quand tu ronges tout ce qui passe sur ton passage et que je te prends sur le fait accompli je ne peux pas t'en vouloir tellement tes ptits yeux noirs et tes grandes z'oreilles te font un air si innocent et tendre,"aller viens vite voir môman on dira rien a papa" je t'ai caché tres souvent tes betises en disant "non,non je ne sais pas lequel a fait ca " et pour me remercier j'ai le droit aux papouilles de toi quand je le veux halalala toute une histoire d'amour mon bébégafit' comme je t'ai toujours apelé

voilà comment on a passé un an sans se séparer ,toujours ensemble mon bébé quand je partais en w e et que je ne peux pas emmener tous les rats je t'emmene au moins toi ,non jamais séparé mon bébé......

seulement il y a trois semaines des boules sont apparues ,on a consulté ,tu as été fort mon bébé mais les tumeurs ont eu raison de toi......

j'ai du t'emmener hier mon bébé,pardonnes moi Sil te plait pardonne moi

NOOOOOOONNNNN pas toi mon bébé gafit' ,tu es une creme on fait ce qu'on veut avec toi,toujours disponible pour satisfaire nos envie de papouille,tu cherches toujours le contact avec nous,tu me manques tellement....

Pour certain tu es si laid.....

mais moi je te trouve beau,attendrissant,captivant avec tes yeux noirs ,tu es si gentil je t'aime mon bébé

beaucoup diront "boff ca n'etait qu'un rat"

NOOOOON c'est mon rat,c'est MON bébé gafit' c'est MA creme,c'est toi quoi.....

mais laisse les mon loulou il ne comprennent pas ce ne sont que des humains.....

maintenant que ta cage est vide,je te cherche toujours je suis toujours en train de regarder a me dire il s'est caché ,il reviendra....

tu t'es endormit dans mes mains tu cherchais un dernier calin et moi aussi ,on s'est regarder tu t'es endormit.......a tout jamais...

pardon mon bébé mais c'etait pour toi,je me suis promis de ne plus etre égoïste apres l'epreuve que j'ai vécu avec Stakouette et sa tumeur.

 

ta môman.

ps:garfield vis ta vie la haut mon bébé pense à moi,moi je ne t'oublierais jamais tu m'as marquer par ta gentillesse,ta douceur pour toujours dans ma vie de rat.

 

ce texte est a mettre au passé mais je ne peux m'y resoudre......

 

seve.

post-4030-1168018130_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton texte est émouvant seve!

Je suis vraiment désolée pour Toi, je me souviens quand je suis venu, il était dans sa cage et était pas si mal que ça :)

Bon courage à Toi chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit rat que j'avais descendu de Paris? blush.gif

 

En tout cas je suis vraiment désolée pour toi et pour ce ptit bout :)

Je sais comme c'est dur de perdre LE rat qu'on aime plus que tout alors je te souhaite plein de courage bisoux.gif

Au revoir petit Garfield... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien ca aide vraiement

oui bubble c'est le tout ptit bout sans poil a grandes z'oreilles que tu m'avais ramener de paris

mon ptit garfield,mon ptit loulou,mon bébé............

je t'aime ........

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo a mal fnctinner je vus en remets d'autre ,regardez a quelle point c'etait une creme :amoureux3:

mini_S5000266.JPG

 

mini_garfield%201.JPG

 

le jour ou il est arrivé

mini_DSC04959.JPG

 

 

encore en train de faire des pitreries,c'est tellement toi.

mini_hugo%20,garfield%20a%20lenvers%206.JPG

 

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.