Jump to content
Plus que quelques jours avant les radiations ! Si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion 2025, il est temps de remplir votre formulaire ! ×

Recommended Posts

Posted

ma chitte courci alias surquette alias circus alias cuicui.

petite rate crème d'environ 9 mois et d'a peine 320g

toute belle, toute gentille, mais surtout bien bien speed!

comme elle est drole quand elle se fait son circuit de bond dans ma chambre ^^

elle est pas super calin mais elle adore cavaler sur moi surtout quand je suis dans le lit!

adorable léchouilleuse/pisseuse, qui fourre son nez partout avec meme qu'on s'en soit rendu compte.

elle s'en laisse pas compter la petite, il suffit que je lui dise non pour que justement elle fasse une fixation sur la chose interdite de grimpage rongeage ou autre bétises ratesques

premieres fotos sur le forum..; espérons que ca marche!!! spamafote.gif

post-8873-1168623653_thumb.jpg

post-8873-1168623586_thumb.jpg

post-8873-1168623840_thumb.jpg

Posted

Trop mignonne...

Vais craquer mouahhhh faut que j'arrete de regarder les tofs.....

Posted

elle est super beeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllleeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! :wub2:

tu me la donnes s'il te plait?, j'ai deux rattes super speed....il m'en manque une troisième...lol icon_biggrin2.gif

Posted

ouai ben faut pas se fier ax apparence, elle vient tout juste de disparaitre... j'ai peur qu'elle réussisse a sortir de l'appart ou qu'elle morde un fil electrique alimenté... ou qu'elle bouffe un produit toxique... COURCIIIIIIIII REVIENT STP

Posted

lol c'est une fugueuse!!!!!! :blush:

si ta un clic-clac regarde dans le bac... c'est le premier lieu que je fais quand je trouve plus les miennes.... et ça loupe pas! à tout les coup elles y sont!!! ideesnoires.gif

Posted
lol c'est une fugueuse!!!!!! tongue.gif

si ta un clic-clac regarde dans le bac... c'est le premier lieu que je fais quand je trouve plus les miennes.... et ça loupe pas! à tout les coup elles y sont!!! ideesnoires.gif

553771[/snapback]

ouf!!! je l'ai retrouvé premiere frayeur! si vous voulez l'histoire complete rdv sur MA RATE A DISPARUE...

Posted

Elle est chou comme tout... Et c'est vrai qu'elle a l'air sage... Du moins ça bouille en parait... Sur la dernière photo on pourrait presque lui mettre une auréole!! smile.gif