Aller au contenu

Recherche toutes les portées de RTG Satan


Marquise des Anges

Messages recommandés

ps si c'est de moi que l'on parle quand on dis que j'euthanasie mes rats euh je ne vois pas ou vous avez chopper cette infos hein, faudrais m'expliquer....

 

De plus Sidonie ne fais pas ta choquer puisque je t'ai demander plusieurs fois meme, par msn et par mail aussi si j'avais autorisation de le faire reproduire et autant de fois que je t'ai demandé, tu m'as repondu OUI!!

 

Tu etais meme super contente de voir les photos de ses petits et tu aimais beaucoup les 2 puces dumbo lisse cannelle, d'ailleur tu en voulais une, et tu n'etais pas contente car j'en gardais une et l'autre allais chez Opaline...

 

Enfin je crois qu'il vaudrais peut etre mieux arreter d'essayer de jouer les "j'en savais rien"....

 

Puis bon apres, il faudrais peut etre arreter d'inventer des histoires de vie des gens de srfa puisque quand j'entend certaines choses a mon sujet, je tombe des nu...Hein oui je suis mechante, je mange mes rats griller au barbecue, puis sinon je les donne en jouets a mes chats ils adorent ça...

 

Maintenant sachez que je ne repondrais plus a aucun lancement de ragot sur moi ou a aucune reponse pouvant venir de ce post ne portant pas de rapport a la santé des petits de Satan...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi j'ai des descendants d'une portee de Lydie mais le probleme c'est qu'on connait pas les ancetres directs (j'aimerais voir si je pouvais connaitre quelques elements pour ma culture personelle). Si quelqu'un est au courrant, les petits issus de cette portee sont Pixel et les autres je ne les connais pas si ca peut donner une idee a quelqu'un celle ci est nee le 31 janvier 2004.

 

(desolee c'est pas l'endroit approprié pour faire ca, mais qui ne tente rien a rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des descendants d'une portee de Lydie mais le probleme c'est qu'on connait pas les ancetres directs (j'aimerais voir si je pouvais connaitre quelques elements pour ma culture personelle). Si quelqu'un est au courrant, les petits issus de cette portee sont Pixel et les autres je ne les connais pas si ca peut donner une idee a quelqu'un celle ci est nee le 31 janvier 2004.

 

(desolee c'est pas l'endroit approprié pour faire ca, mais qui ne tente rien a rien)

576824[/snapback]

y'a t'il un rapport avec Satan???

 

 

sinon oui, Baka fils de Satan est décèdé y a peu

j'ai une épidémie de SDA

mais le véto a découvert son problème cardiaque peu de temps avant sa mort

et pense que c'est héréditaire

car Satan est mort d'une crise cardiaque

donc appel à tous les adoptants des enfants de Satan, allez voir votre véto pour qu'il écoute leurs petits coeurs en espérant sincèrement que ça va allez

le problème de Baka c'est qu'il battait trop vite et si il était pas mort du SDA

il risquait à tout moment de faire une crise cardiaque

donc voilà

j'espère que je suis claire

car avec mes loulous malades je suis pas très nette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ysorine reviens de chez le véto :

 

Verdict : pas de problème cardiaque pour elle  : je suis soulagée  blush.gif

 

Comment vont ses frères et soeurs ?

585929[/snapback]

cool

ça fait plaisir icon_biggrin2.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.