Aller au contenu

Craquage interdit et économie


Invité Diablotin

Messages recommandés

Invité Diablotin

Prenez deux foldingues des rats : ma fille et moi :)

 

Prenez un monsieur complètement fou de ses deux filles là : mon mari icon_biggrin2.gif

Noter que Monsieur déteste tout animal en captivité et en plus, a développé une allergie (réelle ou psychologique innocent.gif ) à ce qui a un peu trop de poils (de près ou de loin).

 

Comment faire pour ne pas craquer à l'animalerie chaque fois qu'on y pointe le bout du nez pour acheter de la litière ou des accessoires (confiseries, nourriture ou autre) ?

 

Envoyer Monsieur .... avec une jolie liste.... smile43.gif

 

Vous pouvez être certain qu'il ne craquera pas sur les rats auxquels d'ailleurs il ne jettera aucun regard anon.sml.giflaugh.gif et qu'il s'en tiendra scrupuleusement à la liste que vous lui avez confié (l'épurant même si il en ressent la nécessité : "non mais franchement que vont-elles faire avec toutes ces friandises ideesnoires.gif )

 

Voilà, solution radicale et économique (car moi je craque toujours sur le superflu en accessoires et friandises :blush: ) anti-craquage bravo.gif:mdr:

 

Je sais, post sans aucun intérêt mais j'avais envie de l'écrire ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut-il que monsieur accepte d'aller à l'animalerie faire les courses icon_biggrin2.gif

 

ici, je suis pas sûre que ça marcherait. C'est plutôt : t'es adulte, t'es quand meme capable de passer dans un magasin sans craquer !

oui mon chéri innocent.gif ... pas trop souvent ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablotin
icon_biggrin2.gificon_biggrin2.gif Moi il sait très bien que c'est l'une des seule chose sur laquelle je ne parviens pas à ne pas craquer : j'ai bonne consience en plus, officiellement Cassis et Prunille sont à ma fille ixed.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est une bonne idée!!!

moi, ça va, j'arrive à résister mais pas trop longtps! ixed.gif

sinon, je n'ai encre jamais essayé d'envoyer monsieur, mais je pense que la seule raison pour laquelle il accepterait d'y aller, c'est que je sois clouée au lit et que les 4'patt' aient vraiment besoin de quelquechose... mais je ne vais pas me plaindre. quand je lui ai dit hier que je voulais reprendre des rats (ma boule de poil d'amour étant décédée le mois dernier), il a dit :"alors faudra les habituer à papa.. (explication: Jones n'aiamit que moi tongue.gif ) ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais pas pour moi happy.gif.

Car mon copain va en animalerie mais qu'avec moi.

Il sait aussi que je craque facilement devant tous les animaux mais il me force à les voir. Pourquoi?Pour m'apprendre à ne pas craquer à chaque fois que je l'ai vois happy.gif.

Du coup,je ressors de l'animalerie sans animaux mais toute triste de ne pas avoir pû en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi peux pas y aller seule! trop peur du craquage!

 

et pour pas se donner mauvaise confiance quand il refuse catérigoquement d'avoir un nouveau rat

 

le doudou attend qu'on soit trèèèèèèèèèèèèèèès loin de l'animalerieet il me dit "bon si tu le veux vraiment on le prend" et quand jveux y retourner il me dit "na là on a pas le temp d'y retourner plus tard plus tard" unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi peux pas y aller seule! trop peur du craquage!

 

et pour pas se donner mauvaise confiance quand il refuse catérigoquement d'avoir un nouveau rat

 

le doudou attend qu'on soit trèèèèèèèèèèèèèèès loin de l'animalerieet il me dit "bon si tu le veux vraiment on le prend" et quand jveux y retourner il me dit "na là on a pas le temp d'y retourner plus tard plus tard" unsure.gif

 

Bizarre le mien me fait exactement la meme chose, mais limite mot pour mot!! J'ai deja essayer de le faire aller et tout mais de un il revient pas avec un rat mais pour les économies bonjour! la dernière fois il est revenu avec 3 paquet de drops, plein de jouet et des conneries juste parce que c'est mignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.