Jump to content

On m'a confié un raton sauvage...

Recommended Posts

Posted

Une amie à moi a trouvé un raton sauvage et, n'y connaissant trop rien, a décidé de me le confier.

Il est pas très farouche et comme dit dans le sous-titre, pas très difficile à nourrir tongue.gif

Je l'ai appelé Pouik-pouik. Il a l'air de se plaire chez moi (son poil est brillant, ses yeux sont vifs, pas de maladies apparemment), mais je ne sais pas si je dois essayer de l'intégrer aux autres mâles. Des avis ?

Pouik-pouik :

raton.jpg

icon_biggrin2.gif

*sort*

Posted

zut, j'ai tout gaché en voulant voir la foto avant le texte

*sort malheureuse car aurait pu bien rire*

Posted

OOOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu le même à Noël !!!!!

Super sympa le mien aussi...

Posted

ho qu'il est meunion !!!

z'veu le mm !!!! drapeaublanc.gif

Posted

IL est rex....je le trouve un peu ébouriifé pour un lisse..mais alors du coup ca voudrait dire que le rex existe a l'etat sauvage newshocked2as.gif

ixed.gif

Posted

Il est trop mignion veu le meme :wub2:

oui ses oreille sont un peu orange peu etre une nouvelle sorte de rats hein apres les standard et les dumbo ^^

Posted

Ménooon elles sont pas oranges ! c'est parce que vous avez un écran trop sombre parce que chez moi elles sont bel et bien roses ^^

Ah ben Bouboudin et Piafette, j'crois qu'on est en train de reconstituer la portée ! est-ce qu'il faut la mettre sur le registre ? ^^

Posted

moi aussi j'ai le même :) sauf qu'il a un copain tout blanc... :) c'est vrai quoi tout seul il se serait ennuyé... :closedeyes:

Ils vivent sur mon écran d'ordinateur et ils ne rongent même pas les fils (en plus sont économiques en litiere, en nourriture, en véto... drapeaublanc.gif

Posted

Nyah, moi aussi je l'ai mis sur mon écran content2.gif l'est choupi en blanc aussi !

Posted

Quand ma mère l'a acheté en magasin, la caissière a eu peur ... Elle a pas fait gaffe et quand le tapis s'est mis à bouger, elle a cru que c'était un vrai drole.gif

(moi il peut pas aller sur l'écran sinon je connais des chats qui mettraient pas longtemps à le faire descendre)

Posted

Le mien est sur la table de nuit à côté de moi :wub2: Il a déjà 1 an et demi et il est toujours aussi calme :) Très economique en soins divers (litiere, nourriture, veto,....) il est très sociable avec les autres especes animales :) J'ai jamais eu de bagarres spamafote.gif

Avec tous ses amis

dscn2269smallsc9.jpg

Avec son copain le cochon

dscn2268smallkb6.jpg

Au fait nan nan je n'ai pas 12 ans, mais bien 22 (bah quoi moi j'aime bien les ptites conneries peluches icon_biggrin2.gif )

Posted

Ouais, moi j'dirais qu'ils sont croisés marmottes vos rats :D

Moi j'ai le meme que celui de la photo de Boubou a droite , mai j'ai pris son frere aussi, avec un t-shirt, c'est la version printemps-eté :D

Posted

Je les ai aussi, 'fin, le petit avec l'écharpe il est parti chez un ami, le gros l'est dans ma maison, et les miens ils sont bleu et vert :)

Posted

newshocked2as.gif les petits de la mienne !!! :grourou2:

la môman en photo:

peluchezz1.jpg

ils lui ont été arraché beaucoup trop jeunes...mais ils vont pouvoir se retrouver maintenant love1.gif