Aller au contenu

Pleins de photos...


shakespeer

Messages recommandés

Voilà les Rat's Gout Dingues au complet.

 

 

Les malous

 

 

Serval

 

serval.jpg

 

 

Cactus

 

cactus.jpg

 

 

Salinguer

 

salinguer.jpg

 

 

Burberry's

 

burberry_s.jpg

 

 

RGD_Crunch

 

crunch.jpg

 

 

 

RGD_Kirikou

 

kirikou.jpg

 

 

 

RGD_Mister Djinguel

 

mister_djingel.jpg

 

 

RGD_Zébulon

 

zebulon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAH_Lithium est le papa de DSG_Aphrosyne et aussi le Grd père de RGD_Roran (d'ailleur resemble à son papy),RGD_Mini-Moi et RGD_Lifaën et le papa de ses trois bébés c'est mon Serval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif dis moi tu ne serais pas fan des romans "Eragon" et "l'ainé" par hazard??

 

(eragon, roran, saphira...me semble les avoir déjà vu ces noms quelque part :) )

 

En tout cas tu as une jolie petite famille blush.gif :wub2:

 

*adore ces romans aussi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  dis moi tu ne serais pas fan des romans "Eragon" et "l'ainé" par hazard??

 

(eragon, roran, saphira...me semble les avoir déjà vu ces noms quelque part :) )

 

En tout cas tu as une jolie petite famille blush.gif  :wub2:

 

*adore ces romans aussi*

568720[/snapback]

 

si d'ailleurs tous les bbs de ma derniere portée avais un nom en rapport avec cette trilogie.

Elva ,shruikan fait aussi partie de la trilogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les rats !!!  newshocked2as.gif

 

Ca doit faire du boulot tout ça !

 

En tout cas, belle famille  :amoureux3:

568739[/snapback]

 

 

Du boulot oui mais avec tellement de bon moment que ça compense.Et puis il vivent en groupe c'est leur vrai mode de vie et les sorties sont mouvemantées ,je peux te dire qu'on s'ennuis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour Mini moi :wub2:

 

Toutes les femelles vivent ensemble ? idem pour les males ? ou tu as plus d'un clan par sexe?

 

shruikan c'est le dragon de galbatorix

Elva, c'est l'enfant béni par Eragon

icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, et evidemment Saphira c'est la ratoune noire... T'as eu pleins de bleux et toi tu choisis la noire... rhalala...

 

Heu... Elva et shruikan c'est qui dans la trilogie ?

568791[/snapback]

 

Saphira est un craquage car je revais d'une dumbo noire et apres kan ma portée est né j'ai garder 2 bleu russ et mini-moi qui elle aussi est noire.elle est né toute petite elle fesait la moitiée des autres bébés et on savait pas si elle vivrait .Et ben si et en plus elle a une super forme donc là c'est coup de coeur de ma portée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour Mini moi  :wub2:

 

Toutes les femelles vivent ensemble ? idem pour les males ? ou tu as plus d'un clan par sexe?

 

shruikan c'est le dragon de galbatorix

Elva, c'est l'enfant béni par Eragon

icon_biggrin2.gif

568806[/snapback]

 

 

Merci pour mini-moi ^^

 

Oui toutes mes femelles vivent ensemblent et oui tous mes males vivents ensemble je n'ai que deux clans chez moi.

 

Il n'y a que lithium qui vit seul car il est la tete de turque de mes ratous un jour ça va un autre ben tous decident de le harceler et il est tellement patate que c'est triste de le voir ainsi.Et puis la journée je mets avec lui soit son petit fils soit mon salinguer a tour de role pendant quelques heures.Et ses sorties sont communes avec mes autres malous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait le nom du dragon de galbatorix ? rho bordel, pourtant je l'ai lu ya même pas un mois l'ainé...

 

Ha ouiii Elva... j'avais oublié... Triste histoire...

568812[/snapback]

 

 

Ben alors babbou t'as déja oublier Shruikan,lol!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait le nom du dragon de galbatorix ? rho bordel, pourtant je l'ai lu ya même pas un mois l'ainé...

 

Ha ouiii Elva... j'avais oublié... Triste histoire...

568812[/snapback]

 

moi aussi j'ai des trous de mémoire, mais bon je l'ai acheté le livre le lendemain de la sorti et je l'ai pas relu ... ^^

 

*adore les livres par contre a détesté le film spamafote.gif *

 

si lithium est trop arcelé par ses congénères donne le moi tongue.gif !!!! il aura tout plein d'amour ici...j'ai un faible pour lui :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des trous de mémoire, mais bon je l'ai acheté le livre le lendemain de la sorti et je l'ai pas relu ...  ^^

 

*adore les livres par contre a détesté le film spamafote.gif *

 

si lithium est trop arcelé par ses congénères donne le moi tongue.gif !!!! il aura tout plein d'amour ici...j'ai un faible pour lui :wub2:

568912[/snapback]

 

 

NON non je le garde mon Lithium. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serval :wub2:

 

J'aime bien la ptite bouille de Lithium aussi  :amoureux3: Pauvre loulou qui se fait harceler... sad.gif

568927[/snapback]

 

kan je dis harceler ,je vous rassure rien de méchant mais j'ai des chiatique dans mon groupe de ratou et du coup ça veut se la jouer.Comme il peuvent pas se la jouer avec serval ki lui est le chef ben du coup lili devient le martyrs du genre retourne sur le dos toi et bouge pas c moi le chef .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.