Aller au contenu

Urgent à propos de SAH Lithium


sidonie

Messages recommandés

shakespear, si on attend que les infos arrivent toutes seules comme des grandes on est pas sortis tongue.gif c'est a celui qui fait reproduire de remuer ciel et terre pour se RENSEIGNER sur les rats qu'il reproduit.

 

C'est pas aux "gens" à mettre en garde, c'est a celui qui fait la portée de se renseigner nomdediou

570079[/snapback]

 

 

Désolé d'avoir fait confiance , et oui cela fesais pas longtemps que je venait sur le forum et vous m'aviez convaincu que des rats avec des parents connu voir plus loin etait plus raisonnable car je vous avouerais que je m'en etait jamais soucier de savoir d'ou venait mes rats avant puisque j'avais jamais fait de repro .Et oui dans mon adolescence mes rats venaient d'animalerie et encore certains maintenant.J'ai découvert votre forum et j'ai bien aimer votre façon de voir les choses ,tellement convaincu que je m'etais dit ben sachant que je voulais faire des portées j'aimerais bien portée ma pierre a l'edifice.Et j'ai fait confiance a vos réponses, biensur j'aurais du faire des recherches par moi meme mais j'ai pas chercher plus loin que ce que me disait méléna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en personne?

 

c'est pas plutôt toi qui te fout de nos gueules ? blink.gif

 

j'hallucine quand même, maintenant c'est aux gens du forum d'aller renseigner les adoptants sur les rats qu'ils adoptent parce qu'ils sont même pas fichus de se renseigner quand ils font une portée!

 

moi perso les parents arrières grands parents de mes rats, je m'en tatanne, parce que je ne fais pas de repro

 

mais si ça me viendrait à l'idée de m'y mettre, je me rensiegnerai et je ferai pas n'importe quoi!

 

donc n'essayes pas de culpabiliser les gens parce que vous êtes pas renseignés, que vous avez fait n'importe quoi, et que vous voulez vous décharger de toute responsabilité

 

et jusqu'à preuve du contraire, un post NAISSANCES c'est pour les NAISSANCES et éventuelles adoptions, pas pour lyncher en public non?

570205[/snapback]

 

 

Je n'essaye pas de culpabilisé ki ke se soit et désoler que vous le prenier de cette façon.Meme si c'est comme tu dis pas aux gens de renseigner sur la genealogie des ratous que d'autres adoptent,je pense qu'on est tous là pour essayer de faire les chose bien(moi c'est que je voulais faire,mais je me suis planté pas grave la prochaine fois je ferais méga plus attention).Ce qui m'a choqué et ce pkoi j'avais ecris cela c'est que personne n'a fait d'allusion sur cette consanguinité bien connu des uns et des autres et je trouve ça pas sympa c'est tout.

 

Maintenant ce post est pas là pour faire le proces de ki ke se soit, et je te rejoins toi et ratounette quand vous parlez du temps que ce post a pris pour venir nous informer , je pense qu'il est un peu tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce post est pas là pour faire le proces de ki ke se soit, et je te rejoins toi et ratounette quand vous parlez du temps que ce post a pris pour venir nous informer , je pense qu'il est un peu tard .

570330[/snapback]

 

Deux ans de retard certes ! La dessus rien a dire pour ma défense ! Mais alors quoi ?? Parce que je suis la tête de turc de rattounette (pas la peine de modéré je n'en dirais pas plus) au bout de deux ans je devrais me taire et laisser les choses empirer sur cette lignée juste pour que vous ayez le plaisir de me lincher encore plus car je n'ai rien dit alors que j'aurais pu intervenir plus tôt ??

 

Ben non désolée, je m'y prend certes avec du retard mais au moins j'assume au grand jour, et ce post à pour but de prévenir les gens qui ont des rats de cette lignée qu'il y a des soucis connus !!! Qu'il ne faut pas se voiler la face sur le degré de consanguinité connu sur cette lignée !! Que certes certains de ses rats sont en bonne santé !! Qu'il n'ont jamais été malade !!! mais quoi en toute connaissance de cause ils vont continués à être reproduit ??

 

Vous êtes en âge d'assumer vos choix !! Mais vous ne pourrez pas dire que je ne suis pas venue vous prévenir des risques Connus !!

 

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ont dit : vaut mieux tard que jamais !

 

Personne ne repond plus ca vous intéresse pas ? je comprend pas vous faites un foin parce qu'elle ne dit ces choses que maintenant mais apparemment tout le monde c'en fou ? Alors la va falloir m'expliqué je vous comprend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ont dit : vaut mieux tard que jamais !

 

Personne ne repond plus ca vous intéresse pas ? je comprend pas vous faites un foin parce qu'elle ne dit ces choses que maintenant mais apparemment tout le monde c'en fou ? Alors la va falloir m'expliqué je vous comprend pas !

570715[/snapback]

 

 

hmm, peut être parce que les gens n'ont rien à dire qui pourrait faire avançer le message, non?

 

mais c'est quoi ces commentaires à la con?

 

j'aurai jamais cru pouvoir voir un jour qu'on râle parce que personne ne rpéond méchamment ou lynche quelqu'un :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il est beau l'alibi. Mesdames monsieurs, il est de notoriété publique que sidonie ne fait pas partie des gens que j'apprécie ici bas, personellement comme "ratteristiquement", c'est donc de ma faute si Sidonie n'a pas voulu communiquer (et ce même en privé par d'autres biais que SRFA qui ne controle pas encore les mails figurez vous) des infos dont, de toute façon, je n'en suis ni étonnée, et qui d'ailleurs ne me regardent même pas, portée accidentelle ou non

 

Ton éthique de repro je m'en contrefous, sidonie, elle est vraiment pourrie l'excuse. :mdr:

 

Viky : ca etonne personne, tu sais, ce qui est nouveau c'est que ca soit "dit" au lieu d'tre "su" par les gens qui se renseignent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il est beau l'alibi. Mesdames monsieurs, il est de notoriété publique que sidonie ne fait pas partie des gens que j'apprécie ici bas, personellement comme "ratteristiquement", c'est donc de ma faute si Sidonie n'a pas voulu communiquer (et ce même en privé par d'autres biais que SRFA qui ne controle pas encore les mails figurez vous) des infos dont, de toute façon, je n'en suis ni étonnée, et qui d'ailleurs ne me regardent même pas, portée accidentelle ou non

 

Ton éthique de repro je m'en contrefous, sidonie, elle est vraiment pourrie l'excuse. :mdr:

 

Viky : ca etonne personne, tu sais, ce qui est nouveau c'est que ca soit "dit" au lieu d'tre "su" par les gens qui se renseignent :)

570725[/snapback]

 

C'est justement par ce genres de comportements que je ferme ma gueule !!

C'est quand meme bizarre que d'autres personnes puissent l'ouvrir sans se prendre des commentaires de ce genre la mais que moi je ne puisse rien dire sans m'en prendre plein la tronche !!

 

Elle est belle ta mentalité rattounette et puis si tu t'en contrefiche tant que viens tu pourrir mon poste ce qui ne fait pas avancer les chose vu tu n'es pas concernée au lieu de la fermer comme il convient ??

 

(j'attend la modération)

 

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ces commentaires à la con?

 

j'aurai jamais cru pouvoir voir un jour qu'on râle parce que personne ne rpéond méchamment ou lynche quelqu'un :)

570723[/snapback]

 

 

merci pour le commentaire a la con... :closedeyes:

 

Je disait ca car son message était aussi un apel aux adoptants mais bon je n'ai pas encore vu de message de leurs part . Voila ... mais apparemment tu as pas vu ca comme ca... Mais si maintenant je suis mise au rang de conne super merci :mdr:

 

pour en revenir au sujet vous auriez préférer que sidonie ne dise rien pour pouvoir la pourrir encore plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidonie : si jamais tu ne parlais pas de moi, j'ouvrirais pas ma gueule, je vois pas quel rapport j'ia dans l'histoire et pourquoi je deviens tout d'un coup la raison de ton silence. Je suis pas la seule qui l'ouvre sur le "retard de deux ans " "oh ben zut alors ils etaient freres et soeurs je crois"

 

Si je ne suis pas concernée, ne me cite pas. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le commentaire a la con... :closedeyes:

 

Je disait ca car son message était aussi un apel aux adoptants mais bon je n'ai pas encore vu de message de leurs part . Voila ... mais apparemment tu as pas vu ca comme ca... Mais si maintenant je suis mise au rang de conne super merci  :mdr:

 

pour reprocher aux srfaiens de ne pas participer, oui, c'est con de dire ça, libre à toi de le prendre comme tu veux, mal apparemment :)

 

pour en revenir au sujet vous auriez préférer que sidonie ne dise rien pour pouvoir la pourrir encore plus ?

 

hmm, peut être parce que ça fait deux ans? peut être parce qu'en deux ans, yen a sûrement plusieurs de morts? peut être que ya beaucoup d'adoptants qui ne viennent plus ici? ou peut être qu'ils n'ont pas envie de participer ou autre?

 

moi je pourris pas sidonie, je la connais pas, je connais pas l'histoire, à vrai dire je m'en bats, mais venir deux ans plus tard pour le dire, euh ouais, ça sert carrément à rien, mais alors VRAIMENT à rien

 

oh, si, à jouer l'eleveuse conscenscieuse et qui a des "remords" (?) ou qui s'intéresse un minimum au boulot et à une lignée pourrie crééé ya deux ans (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos "urgentes" données, adoptants prévenus, modération (ah zut c'est moi)  arrivée sur son grand cheval blanc (ah flute je fais pas non plus de cheval) pour fermer ce post.

Au revoir, et bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.