Aller au contenu

Une portée non controlé


vnoucka

Messages recommandés

Alors déjà Maggye vient d'une éleveuse trés sérieuse mais bon elle vit loin de chez moi donc bon on n'a a faire a un convoiturage qu'on connais tous va bien , ensuite la miss va en famille d'accueil pas loin de chez nous( ses notre rituel comme notre convoiturage connais que cette endroits :) ).

 

Bref nous allons la chercher le lendemain avec son frére Noa , mais la dame qui nous a garder les ratoux la nuit nous dit qu'il y a eu un incident que Noa c'était sauvé avec son mâle pendant la nuit :)

20 jours plus tard Noa a une taille de guépe mais Maggye une taille d'éléphant :) regarder par vous meme :

 

dsc07761ua4.jpg

 

dsc07775se6.jpg

 

dsc07763zd5.jpg

 

Alors voila notre Maggye va avoir 3 mois le 19 , j'suis morte de trouille au fur et a messure que la date avance :) elle devrais mettre bas entre le 13 et le 17 février croisser les doigts pour elle icon_biggrin2.gif

 

Et sinon vous pensez a combien de lardons :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm

Une ratte sur le mode "j'ai avalé une balle de tennis" ou mode "je suis une bouteille d'orangina"... :)

Ca c'est de la veine sad.gif

Moi je dis 10 lardons.

C'est sa 1ere portée, donc faut espèrer qu'elle en fera pas trop. :)

 

 

Très jolie puce en tout cas!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ses pas que je me crois au monde des bisounours mais franchement j'ai prevenu la dame que la demoiselle etais gestante je vouler avoir des renseignement sur le pére et une photo éventuellement et elle me dit de toute façon faut les tuer ses bébés blink.gif elle est pas culoter ses deja de sa faute que jai une ratte de trois mois gestante et en plus sa donne des leçons on n'aura tout vus ideesnoires.gif

 

sinon le papa et husky apres j'en sais pas plus mais ne nous plaignions pas ses déjà sa tongue.gif

 

et je suis d'accord avec toi Saigurette je croise les doigts qu'elle fasse peu de biboux mais que la famille soit en bonne santé , la pauvre je la regarde dans sa cage et on n'a vraiment l'impression qu'elle va exploser vue sa petite taille smile.gif

 

et merci pour les encouragement et les compliment pour la mamounette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y'est ma baleine a mis ses crevettes au mondes smile.gif je ne sais pas encore le nombres je laisse tout le monde au calme et je verrai tout sa demain et j'ouvrirai un post dans naissance tongue.gif se que je peu vous dire ses qu'on n'a cru voir une bonne dizaine de crevette, la maman et tres fatigué a un peu de mal de réunir tout le monde mais les a bien mis dans un beau nid douillet et allaite alors silence et laissons la nature faire smile.gif

 

croiser les doigts pour la petite famille ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, j'ai même pas eu le temps de dire un nombre! mais comme tu ne sais pas encore, je vais dire 6, parce que j'espère qu'il y en ai peu pour qu'ils aient tous un maximum de chance!!!

 

J'espère que tout va bien se passer pour ta petite puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonne chance a la maman parce que je pense quelle en aura besoin, surtout s'il y a bcp de bébés... glare.gif

 

Des fois je me demande se qu'on les gens dans la tete... icon_mad.gif

576435[/snapback]

 

 

Alors la ses pas que je me crois au monde des bisounours mais franchement j'ai prevenu la dame que la demoiselle etais gestante je vouler avoir des renseignement sur le pére et une photo éventuellement et elle me dit de toute façon faut les tuer ses bébés blink.gif elle est pas culoter ses deja de sa faute que jai une ratte de trois mois gestante et en plus sa donne des leçons on n'aura tout vus ideesnoires.gif

 

sinon le papa et husky apres j'en sais pas plus mais ne nous plaignions pas ses déjà sa tongue.gif

 

et je suis d'accord avec toi Saigurette je croise les doigts qu'elle fasse peu de biboux mais que la famille soit en bonne santé , la pauvre je la regarde dans sa cage et on n'a vraiment l'impression qu'elle va exploser vue sa petite taille smile.gif

 

et merci pour les encouragement et les compliment pour la mamounette bisoux.gif

 

 

vnouka, c'est juste un detail mais je ne suis pas eleveuse je suis une particuliere qui a fait une portée dans toute sa vie

 

je pense que tu parle de la maison relai pour la phrase de toi en gras car si tu parle de moi je n'ai jamais eu de conversation avec toi sur la grossesse de maggye juste avec alexandre mais en relisant je pense que tu parle de la maison relai et pas de moi ^^

 

Moi aussi j'ai demandé des info sur le pere et j'ai pas eu de nouvelles non plus!

 

je me demande comment une rate enfermé dans une boite de transport peut se retrouver dans la cage d'un male fermé la nuit!!!!! je ne comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.