Aller au contenu

Maggy / X


vnoucka

Messages recommandés

Oui oui on sait que c'est la dame de la maison relais qui a fait la boulette mais on comprends pas comment elle ca s'est passé c'est tout smile.gif

576774[/snapback]

 

 

oui vnouka je ne te blame pas, mais si tu peux avoir des info sur comment ca s'est passé je veux bien!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je l'ai déjà dis la dame a dis qu'il s'etais sauvé ( a la base c'etais pas Maggye qui c'était fais la malle tongue.gif ) alors apres déjà que sa lui tue les bras de prendre une photo du papa alors bon ne lui demandons pas la lune ....Moi se qui m'embete dans cette histoire ses comment elle a réusie a rentré dans la cage du mâle confused07.gif qu'elle s'est échaper je veu bien mais bon elle a quand meme pas crocheter la porte avec un tourne vis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je l'ai déjà dis la dame a dis qu'il s'etais sauvé ( a la base c'etais pas Maggye qui c'était fais la malle  :( ) alors apres déjà que sa lui tue les bras de prendre une photo du papa alors bon ne lui demandons pas la lune ....Moi se qui m'embete dans cette histoire ses comment elle a réusie a rentré dans la cage du mâle  confused07.gif qu'elle s'est échaper je veu bien mais bon elle a quand meme pas crocheter la porte avec un tourne vis  drole.gif

577181[/snapback]

 

 

ouais c'est ce que je disait comment femelle enfermé boite+ male enfermé cage= bébé

 

meme si un se sauve on ne sait pas comment il peux pas ouvrir la cage de l'autre :mdr: ou alors je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je l'ai déjà dis la dame a dis qu'il s'etais sauvé ( a la base c'etais pas Maggye qui c'était fais la malle  tongue.gif ) alors apres déjà que sa lui tue les bras de prendre une photo du papa alors bon ne lui demandons pas la lune ....Moi se qui m'embete dans cette histoire ses comment elle a réusie a rentré dans la cage du mâle  confused07.gif qu'elle s'est échaper je veu bien mais bon elle a quand meme pas crocheter la porte avec un tourne vis  :mdr:

577181[/snapback]

 

Ben qui "il" s'est sauvé...?Son male?

Mais apres tu dis que c'est la femelle qui s'est echapée pour aller voir le male...

Rien compris moi...

 

Sinon tu sais pas quelle cage elle a cette gentille dame?

P'tet que c'est une cage a lapin ou je sais pas quoi et que la ratte est passé entre les barreaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles photos :

 

voici le troupeau de femelle :unsure:

 

dsc08108jc1.jpg

 

( je n'ai pas encore fait des photos individuel des fifiles se sera fais pour demain ou vendredi :unsure: )

 

voici le troupeau de mâle

 

dsc08112xd6.jpg

 

les photos individuelle des malou :

 

1er malou noir

 

dsc08117ew6.jpg

 

2eme malou noir

 

dsc08123rt7.jpg

 

l'unique malou bleu us

 

dsc08116rn9.jpg

 

le petit hooded noir que je pensser etre une femelle et je pense a malou a reverifier

 

dsc08122cy6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont carrement trop adorables!!!!!!!!!

 

la seule chose qui m'empéche une grosse crise de craquage, c'est qu'ils sont trés trés loin de chez moi....mais c'est dur quand même...je fond devant les petites ratounettes bleues...... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos individuelles des bébés :

 

les fifiles

 

f1 : bleu us standard poil lisse irish

 

dsc08260ud0.jpg

 

f2 : noir poil lisse standard irish

 

dsc08264ss5.jpg

 

f3 : bleu us poil lisse standard irish

 

dsc08265oc0.jpg

 

f4 : noir standard poil lisse irish

 

dsc08268qj1.jpg

 

f5 : hooded bleu us poil lisse standard

 

dsc08267gb3.jpg

 

f6 : bleu us standard poil lisse irish

 

dsc08272qb9.jpg

 

f7 : noir standard poil lisse irish

 

dsc08276rq4.jpg

 

f8 : bleu us standard poil lisse irish

 

dsc08282gj3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maloux :

 

m1 : hooded noir standard poil lisse

 

dsc08277ja2.jpg

 

m2 : noir irish standard poil lisse

 

dsc08279nh1.jpg

 

m3 : bleu us standard irish poil lisse

 

dsc08281fh9.jpg

 

m4 : noir standard irish poil lisse

 

dsc08280ij9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu a ton mp :mdr:

 

sinon comme je disais j'essai d'étre la plus agréable possible pour obtenir une photo du papa et quelques informations ses a dire son age ect...

 

sinon je vous donne quelques nouvelles de la maman ben quand méme son bien beau les bébés mais ses quand méme ma jolie Maggye qui s'en occupe :mdr:

elle pése a se jour 280 gr , ses un amour de rattes qui adore grimper sur mes épaule , une friande de petits suiss sauf qu'elle en mets partout donc lavage de couette ce matin :mdr: seule défaut elle aime pas les photos ses une catastophe :blush:

 

dsc08250kq5.jpg

 

dsc08253pu2.jpg

 

dsc08254bf9.jpg

 

dsc08256us1.jpg

 

dsc08257lc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle la maman après on s'étonnne pas qu'ils soient si beaux les ptits ratons happy.gif . Ba si elle est tjrs gourmande et pèse 230 g ca va:) . Attend les tofs ixed.gif Merci encore happy.gif:mdr: . Zoubix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravie que tout se passe bien, et les bb sont adorables!!! smile.gif

581741[/snapback]

 

 

qu'est ce qu'elle ressemble a sa maman ma douce salvia!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.