Jump to content
Sign in to follow this  
didipumba

Liona

Recommended Posts

Il était une fois, Liona, jeune ratte du chateau de didipumba. Liona, reçu un jour de la main du destin, une boule de cristal. Emerveillée devant un tel cadeau elle vécu avec sans rien contester. Mais c'est alors que la vérité lui fut révélée! La boule de cristal était ensorcelée par un sortillège mortel. Liona, effrayée décida de combattre cette maudite boule de cristal. D'apres les dire de la sorcière Tumeuresto, la boule devrait conquérir d'autre territoire afin de se propager a travers tout le royaume de Liona. La jeune ratte aurait donc du recevoir de nouveau d'autre boule de cristal. Mais ce ne fut pas le cas, la boule prit la décision de ne former qu'une et seule meme boule, la seule, l'unique! La boule rassembla plusieur allié tel que les diamants, les rubis... plusieurs pierre précieuse puis s'installa au royaume de Liona. Devant une tel armée, La jeune ratte ne baissa pas les bras et combattu bravement cette satané boule et ses disciples les pierres précieuse. Le combats dura 8 mois. La boule de cristal vaincu Liona, par traitrise!

 

1003775yb9.jpg

 

Voila ma Liona est décédé hier soir, d'un tres long tres long combat contre sa seule et unique tumeur aussi grosse qu'elle! Jusqu'au bout soutenu par sa soeur Naiada.

 

1003774by4.jpg

 

Par manque de moyen financier, je n'ai pu mettre un terme a cette horreur, mais voila comme je te l'ai dit Liona fallais choisir entre manger et l'euthanasie, j'ai penser a moi et aux autres, mais je pense que les délicieuses recette maison ne t'a pas fait regretter ce choix! Voila ton calvaire s'acheve, Naiada pense tres fort a toi, et a meme participer a ton enterrement! Tu restera dans nos coeurs, et dans le miens comme la ratte la plus courageuse qu'il soit! J'ai un peu de peine mais de te savoir aupres des autres compagnions (Shouka, Keiko, Tweety, benji, Cisko et Tanouk) me rend heureuse, surtout que maintenant tu peux cavaler a travers tout nuages et gruyeres sans devoir trainer la patte! Alors Rien que pour ca je suis heureuse ma ratte d'amour!

 

Je t'aime et espere que mon petit roman t'as plu! :wub2: Gros bisous et a bientot!

 

tes premieres copines toujours la pour toi!

s5000759rw3.jpg

 

 

s5000758dq6.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon voyage à ta puce et bon courage à toi sad.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

bye la belle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauvre Liona ! :D

 

Au moins maintenant elle ne souffre plus...

 

Courage ! chance.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.