Aller au contenu

Les bébés de ma Lili sont là!


Diablesse

Messages recommandés

Et oui ses bébés sont nés cet aprés-midi, il étaient neuf, mais elle en a mangé un, c'est la 2 ème portée, qu'une de mes rattes me fais et a la première en avait aussi mangeait un, c'est surement normal.

 

Et oui, elle m'en a fait 9, mais plutot 8 :amoureux3:

 

Je mettrait des photo demain, car là je n'ose pas trop les toucher.

 

J'ai comme même une question, je trouve que Lili ne s'en occupe pas trop bien, il y en un qu'elle laisse a l'écart , elle les bougent drôlement c'est normal? Mais bon j'espère qu'ils vont tous survivrent, pour les photos ça sera demain.

 

Allé je vais aller admirer mes magnifique Bibou!! pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal mais si tu vois qu'elle en laisse a l'ecart tu peux les remettre dans le nid. :closedeyes:

 

Félicitation a la maman vivement les photo  :amoureux3:

et peut etre des ptie photos des ârent  innocent.gif

575712[/snapback]

 

euh... erreur de frappe desolé spamafote.gif : ârent = parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

 

Pour le fait qu'elle en mange un, c'est assez fréquent. Le petit ne devait pas être viable, ou bien trop handicapé.

 

Pour ce qui est du fait qu'elle les bougent souvent, c'est pas top. La cage est elle dans un endroit calme? La plupart du temps quand elles les bougent trop souvent c'est qu'elles sont stressées... Si vraiment ça s'arrange pas je te conseille de mettre une grande boîte en carton ou un abri pour qu'elle soit un peu isolée.

 

Pour les petits qu'elle sors du nid ba ça revient à ce que j'ai dis juste avant. Mais essaie de les remettre dans le nid assez rapidement pour pas qu'ils se reffroidissent.

 

Bon courage à la maman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les bébés:

dsc00094ap5.jpg

dsc00095lb7.jpg

dsc00096ft0.jpg

dsc00098gi0.jpg

dsc00099um5.jpg

 

Alors vous dire le sexe de ces Mselle et msieur, je en peux pas je regarde mais ne vois rien!!

 

C'est trisite, il en restait 8, il y en a un de plus qui nous a quitté hier, du coup, 7 bibous survivants!!!

 

Alors vous pouvez constater ( moi je le vois avec joie) qu'ils ont des marquages sur le corp, ce qui signifie deux couleur, car la première portée ( de Surprise) était toute noire!!

 

a une précision, la moman s'appelle Lili, le popa, c'est Passion...

 

Voilà, voilà, je remettrais des photos dés que possible :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

 

Pour le fait qu'elle en mange un, c'est assez fréquent. Le petit ne devait pas être viable, ou bien trop handicapé.

 

Pour ce qui est du fait qu'elle les bougent souvent, c'est pas top. La cage est elle dans un endroit calme? La plupart du temps quand elles les bougent trop souvent c'est qu'elles sont stressées... Si vraiment ça s'arrange pas je te conseille de mettre une grande boîte en carton ou un abri pour qu'elle soit un peu isolée.

 

Pour les petits qu'elle sors du nid ba ça revient à ce que j'ai dis juste avant. Mais essaie de les remettre dans le nid assez rapidement pour pas qu'ils se reffroidissent.

 

Bon courage à la maman!

575919[/snapback]

 

 

Ok je prends note de ses infos , si elle continue je ferais ce que tu dis merci tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.