Aller au contenu

mon craquage...


Ninylapin

Messages recommandés

Voilà, ça va faire 2 ans que j'ai des rats, j'avais pas eu trop de mal à resister à chaque fois que j'allais à l'animalerie, je faisais toujours un tour près des ratoux, mais j'étais même pas tentée...

 

Et puis samedi dernier, premier tour à l'animalerie du coin (30 bornes quand même)... Que vois-je? un ptit nu, moi chuis pas fan des nu, mais lui était trop chou, j'ai trainé un quart d'heure- une demi-heure autour des cages, je le voulais trop. Et puis, mon copain me disait que c'était pas raisonnable et tout... et j'ai quitté l'animalerie le coeur gros.

Puis, depuis ça me travaille, et j'ai décidé de le prendre si il était toujours là aujourd'hui.

 

Donc voilà mon craquage:

photo1163au4.jpg

 

Bon par contre, c'est pas pour rien qu'il vient d'animalerie: il est borgne, et tchoume un peu, il a un bouton près des moustache et il m'a couté 14€ (dont 20% de reduc mellow.gif )... vais aller faire un ptit tour chez le véto pour check-up.

 

Ah et puis au passage, j'ai acheté une furet plus!! donc mes gros sont dans la furet plus (pour 2 c'est un palace), le ptit nu est dans la mary, dan sla salle de bain pour sa quarantaine pendant que les deux gros vadrouillent.

 

:wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre 'tit chou blush.gif

 

heureusement qu'il est bien tombé !

 

je suis pas trop fan des nus non plus, mais c'est vrai qu'il a une chouette bouille

 

il a quel âge ? il s'appelle comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore de nom, j'attends un peu de voir son caractère, pour l'age , je sais pas, il a plus de 6 semaines car je le trouve assez gros, je dirais 2 mois et demi à peu près.

C'est une vrai bouillotte ce rat!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yest, mon ptit nu, alias Babe (nom provisoire?), a été chez le véto, après 1h30 d'attente baille.gif , le ptit père a des antibio, son ptit bouton, c'est un abcès, donc double portion d'antibio que je vais me faire une joie de lui donner!! (j'ai tenté de lui donner un genre de porridge flocon d'avoine/lait/sucre, il aime pas, ça va pas être simple!!)

 

son oeil est bien borgne de naissance, à part ça il va bien. Je ferais des photos quand il sera de nouveau présentable!! :mdr: (sans son abcès purulent quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah te gène pas!! ici il a le droit à willy le borgne, d'ailleurs je cherche des noms de borgnes célèbres, j'ajoute albator à ma liste :mdr:

 

*pitié pas de jean-marie s'il vous plait, mon copain y a déjà pensé :closedeyes: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séance photos maintenant que Babe n'a plus son abcès!

Depuis mardi il joue!! il est très receptif, saute partout, bref, trop :wub2: ... par contre je galère pour lui donner son antibio, j'y vais à la seringue, mais il en fout partout...

 

photo018ph0.jpg

 

photo025yz1.jpg

 

photo026ku9.jpg

 

photo030ta5.jpg

 

photo034rk9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mardi il joue!! il est très receptif, saute partout, bref, trop  :wub2: ... par contre je galère pour lui donner son antibio, j'y vais à la seringue, mais il en fout partout...

 

Donne le lui avec du lait de soja (à la vanille de préférence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le lait de soja, difficile d'en avoir moins d'1L, et y a que mes rats qui en boivent, et j'ai pas de congèl... alors jen achète rarement... mais j'ai tenté de lui donné dans un porridge flocon d'avoine-lait-sucre il aime pas!! il est pas super gourmand, (mange pas de drops ni de banane, ni de crèpes...)

je lui en ai mis dans son biberon en attendant de trouver mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.