Aller au contenu

le pot de colle


JOER33

Messages recommandés

merci :amoureux3: c'est un sympas le Gugus

 

une ptit cure de vitamines et/ou de bouchons

Oui je fais une cure de bouchon et j'ai supprimé les trucs gras, les vitamines je n'ai pas essayé (tu peux m'en dire plus?) et il est marron partout pas que les fesses c partout partout. Il est chocolat caramelisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Trop mignion ton Gus^^

Malice fait pareille elle me colle me recolle me rerecolle^^' je la met avec moi sur le lit et la laisse se balader dans la chambre si j ai le malheur de bougée d'un poil paf elle me saute dessu et on remonteeeeeeee^^' le Allé malice on y va marche aussi pour qu'elle me saute dessu lol sinon dans le jardin je la pause et marche (doucement)elle me suit en courrant puis lorsque je m'arrete et paf on remonnnnnnnte lol.

 

Par contre Kazuya est tout l'inverse elle on passent devans rien a faire sauf quant elle est dans sa cage il suffit de se lever a moin de 10 metres de la cage pour voir ses deux coquines accrochées en haut de la volière happy.gif' oui rates de luxe lol une cage de 1m50 de hauteur et 1m30/1m20 de longeur/largeur pour deux happy.gif' comme ca elles ont de la place pleins de jeux ce qui n'empeche pas les sorties quotidiennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  :amoureux3:  c'est un sympas le Gugus

Oui je fais une cure de bouchon et j'ai supprimé les trucs gras, les vitamines je n'ai pas essayé (tu peux m'en dire plus?) et il est marron partout pas que les fesses c partout partout. Il est chocolat caramelisé

592477[/snapback]

les vitamines c'est les cocktails rongeurs que tu peux trouver chez ton veto ou en animalerie. Une cure d'une semaine de temps en temps, en suivant la posologie indiqué sur le flacon clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool.gif ok c'est noté pour les vitamines

Malice encore un rat qui se prend pour un chien :mdr:

592657[/snapback]

Ho oui elle va même me cherché la balle de ping pong et la raporte tan bien que mal tongue.gif

Le pire c'est mon chien qui se prend pour un chat :D elle dors sur le dossier du canapé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gus a compris que mâmâ Joer (un tout petit peu protectrice) ne laisserait aucun vilain rat d'égouts (comme celui qu'on a trouvé dans la gouttière près de Cauderant, je crois que sa maîtresse l’a appelé Bernardin ixed.gif ) essayé de le retourner comme une crêpe ou pire comme un rat.

Les tofs faites par marraine Lilotte: 201133857RL320688887.jpg201133846RL635775750.jpg

 

Gus "je ne suis pas trouillard, je suis prudent" ou "je ne suis pas gros, je suis musclé" discute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2: drole.gif Très très adorable tout ça! Gus, quel pauvre rat!

 

Pour le poil qui roussit, j'ai eu le même problème (résolu entièrement). Je crois que mon post avec toutes les infos s'appelait «Elle roussit». Si ça t'intéresse et que tu trouves pas, demande-moi. smile.gif

 

Une gratouille à Gus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARNABé... pas bernardin... et pis il sort pas d'une gouttiere, il est sorti de cayenne en meme temps que gus hein... rappelle toi... drole.gif^^:D

 

aoui pi aussi, je tiens a preciser que le fameux gus fait 2 fois la taille dudit Barnabé, alors c'est vraiment une tapette ton gros il est pas fichu de retourner le frerot minus comme une crepe.... et il va se cacher dans les cheveux de sa mooooman... drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens vla des photos de ma terreur (mon oeil oué...) ...

 

(mais je les mets pas toutes ici, j'en mets aussi dans mon post sceance photo...)

 

i40304_barny0061.jpg

 

i40303_barny0031.jpg

 

i40302_barny0141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gus "voila c'est mon frere cheri, c'est le brouillon et moi je suis le chef d'oeuvre de Cayenne"

 

:amoureux3: sont beaux Gus et Barny deux grands calineurs, quand ils courent pas partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma Cayenne elle a fait 2 canons c'est tout icon_biggrin2.gif : un gros tas peureux et petit tas pas fut fut icon_biggrin2.gificon_biggrin2.gif !!!

 

Sinon elle a fait 2 adorable ratou calin un barny pot de colle et bisouilleur et un Gus qui vient se coller pour faire calin en gringrincant et sortant ses yeux dans tous les sens sur Marraine :wub2: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.